L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Une quoi ??
*Voit que le nouveau client doit avoir trop bu ou abusé de skouma, vu les hallucinations de ville qui sont dans sa tête.*

On lui sert rien à celui là, je le sens pas, il invente des boissons, et il confond les arbres d'une forêt avec des maisons

* Quelric apparaît lui et sa compagne au fond de la taverne *
Gagnée ! Le sort a marché comme il faut !
*Puis il se retourne en direction du comptoir, y pose assez de pièce pour 2 repas avec boisson *
Bonsoir a vous, Yu Qi mijote nous un ces de plat que seul toi sait préparé et ajoute nous deux tisanes avec s'il te plait.
Gagnée ! Le sort a marché comme il faut !
*Puis il se retourne en direction du comptoir, y pose assez de pièce pour 2 repas avec boisson *
Bonsoir a vous, Yu Qi mijote nous un ces de plat que seul toi sait préparé et ajoute nous deux tisanes avec s'il te plait.
*S’interrompt de manger pour regarder tout les nouveaux arrivant, lance a tout le monde un sourire jovial, qui devient particulièrement joyeux en apercevant Alkage.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
*S'assoient non loin de l'étrange individu souriant, son sourire semblait jovial mais avec laissait paraître d'arrière pensé*
Merci Yu Qi, si l'odeur que la nourriture dégage est à l'égale de son goût alors on va se régalé !
Merci Yu Qi, si l'odeur que la nourriture dégage est à l'égale de son goût alors on va se régalé !
Le pyromancien asséna une bourrade à l'épaule valide du rôdeur:
- Un plaisir de te voir ! Lui dit-il.
Il salua le patron de l'auberge avec révérence avant de poursuivre son repas.
- Un plaisir de te voir ! Lui dit-il.
Il salua le patron de l'auberge avec révérence avant de poursuivre son repas.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*serre la main a celui ci *
Toujours un plaisir de te voir aussi
*L'hybride salua aussi le pyromancien et se mit à mangé*
Toujours un plaisir de te voir aussi
*L'hybride salua aussi le pyromancien et se mit à mangé*