L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Mon poisson a dépasser les bornes... Vous voulez dire qu'il était ici pendant tout ce temps?
*cours plonger dans la mare vaseuse pour récupérée son poisson.*
*Le poisson sort de sous le comptoir ou il était retourner après son plongeon improvisé dans la mare et regarde son maitre y plonger volontairement.*
*cours plonger dans la mare vaseuse pour récupérée son poisson.*
*Le poisson sort de sous le comptoir ou il était retourner après son plongeon improvisé dans la mare et regarde son maitre y plonger volontairement.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
*Attrape le poisson par les ouïes et le tient à bout de patte en attendant que le nécromancien revienne.*
D'accord, bonne nuit. *Va mettre la bourse dans le coffre, après l'avoir contrôlée.*
D'accord, bonne nuit. *Va mettre la bourse dans le coffre, après l'avoir contrôlée.*

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

*Prend le poisson que Yu Qi tiens et l'observe*
Hum ... Il serait bon avec une bonne sauce de légumes frais !
Hum ... Il serait bon avec une bonne sauce de légumes frais !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
*Après un moment passé a retourner le moindre grain de sable vaseux de la mare, le nécromancien sort de l'eau et s'avance jusqu'au seuil de la porte, se refusant d'entrer.
La tentation si fit plus grande quand il vit son poisson a l'intérieur qui risquai de se faire dévorer et qu'il commença a sentir le froid provoquer par l'eau nauséabonde et la nuit profonde d'un début de soirer.*
La tentation si fit plus grande quand il vit son poisson a l'intérieur qui risquai de se faire dévorer et qu'il commença a sentir le froid provoquer par l'eau nauséabonde et la nuit profonde d'un début de soirer.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

*Met le poisson dans un bocal rempli d'eau*
Voilà, tu seras mieux la-dedans.
Voilà, tu seras mieux la-dedans.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
*Regarde le poisson dans le verre en se rappelant qu'il n'as jamais vérifié si celui-ci pouvait toujours respirer sous l'eau après son opération.*
*Le nécromancien essaye de sauter sur place et de se rouler dans l'herbe pour se nettoyer de la vase avec comme seules pensées:
" Je doit sauver mon poisson " et " le ridicule ne tue pas "*
" Je doit sauver mon poisson " et " le ridicule ne tue pas "*
- Linvocateur
- Testeur aspirant

"Regarde les yeux écarquillés le nécromancien qui se roule par terre tout en se dirigent vers sont poisson."
Modifié en dernier par Linvocateur le 23 sept. 2012, 23:00, modifié 1 fois.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
*Se rendant compte que la situation tourne de plus en plus vers une impasse, et qu'il avait l'air d'un fou auprès des personnes présente, le marionnettiste arrête ses trépidation et décide de rentrer cher lui se nettoyer, pour revenir le lendemain.*