L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
- Je ne me suis pas enfuit, je n'avait plus de mana, et j'était parti dans mon sac en chercher des potions ! Et je te rappelle que c'est moi qui t'es sauvé la peau quand on s'est retrouvé face à quarante ogres et que j'en ai fait flambé les trois quarts alors que t'étais par terre ! Se défendit le pyromancien, indigné.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Doit je vous rappelez que c'est moi qui est enfoncé les porte du camps des marauders et est fait tombé la tête de leurs chef avec juste une vingtaine d'hommes. Pour moi il n'y a que ça d'important, comment le chef ennemis et mort.
"Dit Linvocateur les yeux fermer sur sont fauteuil"
"Dit Linvocateur les yeux fermer sur sont fauteuil"
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

-En même temps avec un dragon qui ne pense que t'enlever pour faire je ne sais quoi de très ...hahem... je pense que les ogre, je mes fichai un peu^^.
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
- Les ogres sont cent mille fois pires que les dragons dans ces cas là, surtout quand il y a en a quarante... Parce qu'un dragon, ça dort, pas un ogre... Et, Linvocateur, je te rappelle que, quand on a failli se faire massacrer par vingt maraudeurs d'élite en armure d'ébonite, c'est moi qui ai fait de leur visage de la raclette !
Le pyromancien se retourna, demanda:
- Yu Qi, tu peux me remettre un cognac de Cyrodiil ?
Et, a ces mots, il déposa le coût en pièces de platine sur la table.
Le pyromancien se retourna, demanda:
- Yu Qi, tu peux me remettre un cognac de Cyrodiil ?
Et, a ces mots, il déposa le coût en pièces de platine sur la table.
Modifié en dernier par Warlord le 22 sept. 2012, 10:19, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Faisant fis des énergumène présent dans a salle, le nécromancien entra et traversa l’espace le séparant du comptoir, l'air particulièrement nerveux, avant de s'assoir sur un tabouret.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

Voyant que le pyromancien, aveuglé par sa vanité, la Lame décida d'aller voir ce dragon ancestral qui avait essayé de l'enlevée...
Voyant le nécromancien s'en aller s'assoir à une autre table alla vers lui et lui souffla :
-Je vous donne rendez-vous devant l'auberge à mon retours. Vous seul avez combattu comme une Lame. A bientôt ...
Se dirigeant vers la sortit, la Lame ouvrir la porte et le Blizzard se mis à soufflé avec une violence rare. La cape de la Lame se soulevant vers la gauche laissant apparaitre une queux de loups. Puis elle disparus dans le Blizzard....
Voyant le nécromancien s'en aller s'assoir à une autre table alla vers lui et lui souffla :
-Je vous donne rendez-vous devant l'auberge à mon retours. Vous seul avez combattu comme une Lame. A bientôt ...
Se dirigeant vers la sortit, la Lame ouvrir la porte et le Blizzard se mis à soufflé avec une violence rare. La cape de la Lame se soulevant vers la gauche laissant apparaitre une queux de loups. Puis elle disparus dans le Blizzard....
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
40 ogres, un dragon et 20 maraudeurs d'élite en ébonite ? vous avez pas aussi oublié deux trois Daedra dans le lot?

- Linvocateur
- Testeur aspirant

Avec une lame qui crée des tempêtes et un pyromancien complètement fêlé faut s'attendre a tout.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."