L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
J'avoue, tu as fait un sacré travail d'investigation pour retrouver le fils caché de kaos 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
*Repense à la tête de sa copine imitant le loup de Bran Stark petit quand il attend son maitre au pied de la tour à la fin du premier épisode de Game of Throne* Je me demande lequel Clamavi trouverait le plus "mignon" pour reprendre tes termes yu qi 

Bah lui (le loup, hein)-->apdji a écrit :*Repense à la tête de sa copine imitant le loup de Bran Stark petit quand il attend son maitre au pied de la tour à la fin du premier épisode de Game of Throne* Je me demande lequel Clamavi trouverait le plus "mignon" pour reprendre tes termes yu qi

Mention spéciale pour bébé Kaos avec son thermos cela dit

La série "Game of Throne" est en fr ?
Je suis en train de lire le livre en ce moment...
J'ai regarder sur internet, il n'y a qu'une saison en fr et 2 en us.
Ça a été diffuser sur quelle chaine de tv ?
Je suis en train de lire le livre en ce moment...
J'ai regarder sur internet, il n'y a qu'une saison en fr et 2 en us.
Ça a été diffuser sur quelle chaine de tv ?

► Afficher le texte
Pour GoT, tu as la saison 1 en vf et la 2 est pas encore sortie aux US, elle sera diffusé à partir du 1er avril. Me semble que c'est orange qui l'a diffusé. Mais il vaut mieux se les faire en vost, ne serait ce que pour perfectionner son anglais 

J'aime pas attendre des années pour voir la fin d'une série.
Je vais me contenter du livre pour l'instant. L'autre avantage de la VO, c'est les voix !
J'ai regardé Terra Nova en VO, et il m'est arrivé de voir des extrait en FR et c'était moche à entendre...
Je vais me contenter du livre pour l'instant. L'autre avantage de la VO, c'est les voix !
J'ai regardé Terra Nova en VO, et il m'est arrivé de voir des extrait en FR et c'était moche à entendre...
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple

► Afficher le texte