L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Arrive à toute allure, en sautant par la fenêtre*.

Désolée, Projet, j'ai été retenue. Et à voir, le patron aussi. *Va prendre l'or dans le coffre.* Voilà ton payement. Je te sers tout de suite ton repas, juste le temps de le préparer. Et merci d'avoir surveillé l'auberge en attenant. Tiens, voilà une double ration d'hydromel, pour te remercier.
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*En apercevant Yu Qi, le poisson se rappelle qu'il avait orchestré un plan machiavélique dont le résultat final était de lui dérober son ragnard en peluche.
De peur de na pas avoir de meilleur occasion, il pris la décision de le mettre des maintenant a exécution.*

*Fais tomber une bouteille du comptoir.*

*Profite de la diversion pour foncer vers le panier de Yu Qi.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Ne se laisse pas surprendre et saute sur le dos du poisson, l'envoyant à l'autre bout de la pièce.*

J'ai dit pas touche :colère: ! C'est le cadeau d'anniversaire que le patron m'a fait. Alors, si tu ne veux pas finir dans mon estomac....
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien poussa la porte de la taverne, et essuya ses bottes sur la paillasse, avant d'entrer. Il balaya la salle du regard, un sourire satisfait aux lèvres. Il émit un petit ricanement, avant de rabaisser son capuchon. Il y avait quelque chose de dérangeant dans son expression...
Un expression de joie, certes sincère, mais si malsaine...
Comme un psychopathe après un meurtre, ou...
- Un pyromane après un incendie... Se murmura t'il à lui même.
Il s'avança près du comptoir, on humait l'odeur de la victoire qui s'émanait du mage, revenu triomphant... Mais seul. Il tira une révérence à la chatte, avant de constater qu'elle était endormie.
Résistant à l'envie de caresser cette adorable petite boule de poils, il écrivit un mot sur le comptoir, et sortit milles pièces d'or de sa bourse, avant de reprendre les clés de sa chambre en crapahutant derrière le comptoir.
"Yu Qi, j'ai vue que tu était endormie, et je n'ai pas voulu te réveiller. J'ai donc pris l'initiative de reprendre la clé de ma chambre, et de partir me coucher. Concernant le tarif, il est sur le comptoir. Bonne nuit !"
Il repartit donc à l'étage après avoir salué le reste de l'assistance.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apparait dans un nuage de souffre*

Honte à moi d'abandonner Dame Yu Qi! Bon j'ai du pain sur la planche...

*Attrape le poisson terrestre et le balance dans la mare*

Vengeance pour avoir tenté de dérober mon cadeau à Dame Yu Qi, sa c'est fait

*Entrepose l'argent récolté par Dame Yu Qi*

Sa aussi c'est fait, il ne me reste plus qu'à remplir tout mes paperasses... enfin plus que... c'est vite dit

*Se téléporte dans son bureau, des lettre enflammés apparaissent sur la porte on peut y lire: "Ne déranger SOUS AUCUN PRÉTEXTE!!"
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

La Lame apparus couverte de neige rougeâtre fit son apparition et s'exclama d'un air furieux :
-Alors monsieur le Pyromancien ... Ils est passer où, ce goujat ?
Remarquant la chatte endormie, tire un dragon en peluche de sa besace et pose à coté du panier avec un petit mot :
"Un petit cadeaux pour quelqu'un qui m'a rendu bien des service (aux passé comme au futur)" et ce glissa vers les escalier où elle monta les escalier...
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien ouvrit la porte en baillant, son attirail déjà enfilé. Il descendit, salua la chatte, puis l'assistance, et... Reconnu la Lame.
- Hé bien ! Il serait temps ! Je t'ai perdue dans le blizzard, c'est un enfer que cette manie de déchaîner une tempête de neige et de glace à chaque fois que tu sors !
Il s'installa au comptoir, et demanda le petit déjeuner en déposant cinq cent pièces d'or sur le comptoir.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Remarquant qu'il y a du monde, Le bréton hésita avant de rentré puis ce décida. D'un pas discret et précis il rejoignant le comptoir, En attendant que la tavernière féline ne le remarque et lui propose ses services, il observa le curieux duo qui s'offrait a lui.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*La créature sors de la mare au batracien et retourne dans la taverne, sous le comptoir, avec la puanteur de la mare accrocher aux écailles.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pryomancien grimaça, et se pinça le nez d'une main avant de tendre l'autre au rôdeur:
- Salutation rôdeur ! Dit-il, la voix rendue nasillarde par son nez pincé.
Il jeta un rapide coup d'oeil à la créature:
- Je crois qu'il y en a un qui aurait bien besoin d'un bain...

Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »