L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Sert l'hydromel*. Eh bien ça va, à part le froid qui est de retour. Ce doit être le nouveau, avec ses blizzards qui nous détraque le temps.
Autrement, pour le menu, en entrée, feuilleté de champignons au cognac de Cyrodiil, puis, civet d'élan au Tamika rouge, quenelles de riz et laitue braisée. Et comme dessert, je peux te proposer une tarte aux pommes flambées à la liqueur que tu m'as apportée précédemment. Tout spécialement pour toi, d'ailleurs, car cette liqueur, je ne la sers pas aux clients.
Autrement, pour le menu, en entrée, feuilleté de champignons au cognac de Cyrodiil, puis, civet d'élan au Tamika rouge, quenelles de riz et laitue braisée. Et comme dessert, je peux te proposer une tarte aux pommes flambées à la liqueur que tu m'as apportée précédemment. Tout spécialement pour toi, d'ailleurs, car cette liqueur, je ne la sers pas aux clients.

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Ces mages et leurs fichus sortilèges ... Ils détraquent tout ! Mais bon le froid ne m'as jamais dérangé. Merci pour la boisson.
Oh, mais quelle repas de roi, comme toujours j'en ai l'eau à la bouche !
Et merci pour la liqueur, j'apprécie ton attention.
Oh, mais quelle repas de roi, comme toujours j'en ai l'eau à la bouche !
Et merci pour la liqueur, j'apprécie ton attention.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

*mange les plats avec entrain*
Toujours aussi succulent !
Toujours aussi succulent !
Merci
. Le patron semble être retenu par tout le travail qu'il a. Si jamais il n'est pas là avant ton départ, je prendrai dans le coffre pour te payer et je verrai avec lui.

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Pas de problèmes, j'ai tout mon temps car vous étiez ma dernière livraison de la journée.
*Apparait dans un nuage de souffre*
Bonjour Dame Yu Qi!
*Se tourne vers Projet*
Je trouve toujours un petit temps pour honorer mes contrat
*Tend une bourse à Projet*
Voilà comme convenu! ...Et bonne appétit
Bonjour Dame Yu Qi!
*Se tourne vers Projet*
Je trouve toujours un petit temps pour honorer mes contrat
*Tend une bourse à Projet*
Voilà comme convenu! ...Et bonne appétit

*S'incline devant Projet*
C'est un plaisir
Et bien malgré la tonne de contrat que j'ai à honorer avec toutes ces guerres je vais bien et vous?
C'est un plaisir
Et bien malgré la tonne de contrat que j'ai à honorer avec toutes ces guerres je vais bien et vous?