L'auberge du Troll Odorant!
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bon il est peut être temps dit aller sinon les bandits vont mourir de vieillesse sur place.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Le pyromancien rabbatit à nouveau sa capuche, et sortit de l'auberge, suivit de ses deux compères.
- Ca va chauffer ! S'exclama t-il, un sourire sadique aux lèvres.
- Ca va chauffer ! S'exclama t-il, un sourire sadique aux lèvres.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Le poisson carnassier terrestre débarque tranquillement au milieu de la nuit, avec l'air de ne pas être affamé du tout.
Il vas renifler sous le comptoir, puis se couche discrètement derrière quelque bouteilles.*
Il vas renifler sous le comptoir, puis se couche discrètement derrière quelque bouteilles.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

*La Lame, voyant le poisson carnassier terrestre se faufiler entre les deux bouteille, s'approcha de l'entré et sortit, et déclencha par ailleurs un violent blizzard*
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
*Se réveille, sent le poisson et suit l'odeur.*
Tiens, te voilà, toi ! Attention à ne rien voler cette fois, je t'ai à l’œil.
*Va chercher un morceau de tourte de horqueur qu'elle donne au poisson, en notant de récupérer le montant auprès du nécromancien.*
Tiens, te voilà, toi ! Attention à ne rien voler cette fois, je t'ai à l’œil.
*Va chercher un morceau de tourte de horqueur qu'elle donne au poisson, en notant de récupérer le montant auprès du nécromancien.*

*Ramène la tourte de horqueur sous le comptoir derrière les bouteilles, dans l'espoir de faire de ce lieu son garde manger.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Salut Projet. Comment vas-tu ? Les larbins d'Eldrak vont décharger tout ça, en attendant que le patron arrive pour te payer. Assieds-toi, je te sers tout de suite le menu et la boisson de ton choix.

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Et bien ça va, les affaires reprennent !
Et toi, comment vas-tu ?
Pour le repas, surprends-moi, et sers-moi de l'hydromel s'il-te-plaît !
Et toi, comment vas-tu ?
Pour le repas, surprends-moi, et sers-moi de l'hydromel s'il-te-plaît !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...