Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Servant Of The Dawn

Message par Sita »

En remontant le topic je suis tombé sur le poste de Mackovich et donc plusieurs choses à dire dessus:
- Dans le mod anglais il y a une solution en anglais et dans la traduction elle est en français mais au format pdf, c'est même moi qui l'a écrite. (Il y a même quelques fautes).
- Le gus ne s'est pas connecté depuis plus de 4 mois.
- Je suis en ce moment même en pleine discussion avec arsenic (le traducteur) et il a va corriger les oublis prochainement.
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par aRs3nIc »

Encore une fois désolé pour mon absence prolongée, mais j'ai eu besoin de beaucoup pour gérer l'IRL. Mais bon je suis de retour maintenant j'ai pris note des signalements des erreurs je viens de les corriger (sinon toutes, la plupart). Je mets ça en ligne dans ce qui reste de soirée (sauf couille de connexion internet). Enfin sur Nexus, pour l'up sur la confrérie il faudra qu'apdji ou Liche passe par là.

Sur ce bonne soirée confréres,

aRs3nIc
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Keviiiiiiiin
Confrère

Message par Keviiiiiiiin »

Bonjour,
Excusez-moi de reprendre un très vieux forum mais je ne vois pas où télécharger le mod. S'il vous plait aidez-moi =)
Modifié en dernier par Keviiiiiiiin le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas de soucis pour la nécromancie sur le topic, c'est mieux que d'en créer un autre.
Tous les mods sont disponibles à cette adresse: CdT (La petite bande noire sert à naviguer entre les différentes parties du site, les 4 sites sont en fait les zones où se trouvent les mods respectifs).
Il y a plusieurs catégorie afin que cela ne soit pas trop lourd, le mod se trouve dans le section: Guildes et quêtes.

PS: Bienvenue parmi nous !
Keviiiiiiiin
Confrère

Merci j'ai trouvé !
Je sais je suis chiant mais c'est que je me suis mis le plus loin possible de la cité impérial et je suis niveau 51 mais le problème c'est qu'aucune personne ne vient me voir
encore une fois =) s'il vous plait aidez-moi. :pleure:
Keviiiiiiiin
Confrère

:up: S'il vous plait.
Raison : Encore un passage de disciple.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Euh le up 21 minutes après c'est pas du tout top ça ! On a pas que ça à faire de répondre à monsieur le keviiiiiin (qui mérite son pseudo) dans les minutes qui suivent le message !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Keviiiiiiiin
Confrère

Excusez-moi .
J'ai vu(e) ça sur des forums ils faisaient up quand personne ne répondait je pensais bien faire et s'il vous plait stop les insultes de pseudo.
Modifié en dernier par Keviiiiiiiin le 20 juin 2015, 17:35, modifié 5 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui il faut savoir que la plupart des membres ne sont pas sur 24/24 sur le forum, donc soit patient. Certains mods sont également fournis avec une solution au cas où. Pour ma part j'étais dans skingrad et il faut avoir terminé la quête principale.
Pense à bien lire le lisez-moi également...

@Shadaoe
Celle-là c'était gros comme une maison....
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'aurais mieux fait de rien dire en fait. u_u
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »