[DEAD] GEODE
- benjiman11
- Confrère
Re: [EN COURS] GEODE
Useful or not useful ? That is the question ....
Sinon je félicite de nouveau IEM qui partait d'une petite idée, et qui aujourd'hui nous livre un bon gros projet.
Sinon je félicite de nouveau IEM qui partait d'une petite idée, et qui aujourd'hui nous livre un bon gros projet.
Modifié en dernier par benjiman11 le 06 déc. 2013, 02:22, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
Let's Burn those who think I was Joking .
Je risque d'avoir quelque ralentissement, mais j'y travail toujours. Je me perfectionne petit à petit. En plus j'ai LGB, mon mod et un peu Geode; on va dire que je pédale dans la choucroute 
Mais ça va aller, c'est le temps qui me manque :/
Plik
Mais ça va aller, c'est le temps qui me manque :/
Plik
Plik 
- Predateur701
- Moddeur aspirant

En tout qu'à vivement que je test la beta! 
- Predateur701
- Moddeur aspirant

Sinon je vais me mettre à la 3D en juin si le projet n'est pas fini ou si tu veut genre un souterrain en rapport à ton projet dans le mojave je peux t'aider 
Plik : pas de soucis, c'est pas pressé.
Benji : Merci, j'espère que je ne vous décevrai pas !
Predateur : oui je recrute qui veut ! Et en juin, je serai a peine plus avancé que pour le moment... Toute aide est la bienvenue !
Je fais petit bout par petit bout.
Comme vous pouvez le voir, je récupère des trucs par ci par la ( fusil JX par exemple), j'ajoute mes propres créations (lo-carb par exemple)... Je ne me presse absolument pas ! ( Oulah je radote moi... )
Un grand merci à tous pour le soutien ! Déjà 1000 vues !!!
Benji : Merci, j'espère que je ne vous décevrai pas !
Predateur : oui je recrute qui veut ! Et en juin, je serai a peine plus avancé que pour le moment... Toute aide est la bienvenue !
Je fais petit bout par petit bout.
Comme vous pouvez le voir, je récupère des trucs par ci par la ( fusil JX par exemple), j'ajoute mes propres créations (lo-carb par exemple)... Je ne me presse absolument pas ! ( Oulah je radote moi... )
Un grand merci à tous pour le soutien ! Déjà 1000 vues !!!
-_-|GOOLAND|-_-
Le Fusil M-72 a été modifié. Il ne tire plus des projectiles Gauss, mais un laser vert. Il est full auto et possède de nouvelle munition.
-_-|GOOLAND|-_-
Bonjour à tous ! Je commence la conception d'une zone "gelée". En effet, cette zone où la neige sera présente ne sera pas bien grande, mais elle comprendra l'entrée du très vaste grotte faite entièrement de Glace. Je ne sais pas encore quel histoire sera en relation avec cette grotte. Une quête où il faut exterminer le "roi des créatures de glace" ( c'est un exemple), ou bien peut-etre une communauté de créatures non-agressive, ou bien agressive, qu'il faudra exterminer aussi pour une raison quelconque...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas les amis !!!!
Bye Bye !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas les amis !!!!
Bye Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
- benjiman11
- Confrère
Idées :
1. (Plutôt compliquée) : Les habitants de Geode sont trés sensibles au froids ,au point de mourrir si ils sont exposés à des températures inférieures à 5°c ,et la neige se rapproche , le joueur doit donc se rendre dans la zone glacée et vaincre la créature qui génére le froid : Il faut donc tuer copain-yéti
Une fois tué la neige arrêteras d'avancer vers la ville (et si possible la zone enneigé auras disparu pour donner à un désert gelé ,la grotte elle deviendras innacessible puisque noyée par la fonte des glaces ,si possible après avoir tué copain-yéti ,le couloir de la grotte qui donnait à la "Boss-Zone" seras inondé ,demandant de remonter dans les hauteurs de la grotte ,au risque de se noyer .
2.Copain-Yéti vous demande un service (on garde le théme des géodiens sensibles au froid) ,une quête se lance et vous devez aller :
-Soit tuer copain-Yéti-de-feu
-Soit récuperer un objet dans le "Musée" ou les "labos" de Géode ,que les chercheurs lui ont pris .
-Soit autre choses
1. (Plutôt compliquée) : Les habitants de Geode sont trés sensibles au froids ,au point de mourrir si ils sont exposés à des températures inférieures à 5°c ,et la neige se rapproche , le joueur doit donc se rendre dans la zone glacée et vaincre la créature qui génére le froid : Il faut donc tuer copain-yéti
2.Copain-Yéti vous demande un service (on garde le théme des géodiens sensibles au froid) ,une quête se lance et vous devez aller :
-Soit tuer copain-Yéti-de-feu
-Soit récuperer un objet dans le "Musée" ou les "labos" de Géode ,que les chercheurs lui ont pris .
-Soit autre choses
Let's Burn those who think I was Joking .
Yeti ? Un Yeti Alien alors
. Pour la neige qui fond, je suis pas trop "chaud" (excusez le jeu de mot pouri haha), car la zone doit rester accesible si possible !
-_-|GOOLAND|-_-