The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Tiber Septim
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Tiber Septim »

comme sur mon blog ^^

mais n'empêche grace à ça j'ai deux nouveaux inscrits XD
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Vu ton post, c'était bien pour faire de la pub...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Qui en doutait ? ^^
Les News pour TES V devraient arriver courant Janvier....MiamMiam !
Ona
Confrère

Message par Ona »

Et c'est même aujourd'hui en fait que nous en saurons bien plus ! Plus qu'à attendre les infos de chez Game Informer, puisque Skyrim fera la couverture du magazine.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Miam Miam !
Ona
Confrère

Message par Ona »

Enfin !

Je ne pige pas tout vu mon niveau en anglais, mais si quelqu'un pourrait nous traduire la page, merci à lui !
http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... kyrim.aspx
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

A new era is dawning in the world of Tamriel, and we've got 14 pages of screens and details straight from Bethesda.

The February issue of Game Informer is about to hit subscribers, and you can now see a first look at the new cover image. The Elder Scrolls V: Skyrim is the next huge role-playing game from Bethesda, the makers of Oblivion and Fallout 3. Bethesda was kind enough to walk us though the new game a few weeks ago, and we can't wait to share what we experienced with all of you.

The cover features a first for Game Informer. While this digital version of the image shows off the stark, black styling, the real treat comes in the print version. There you'll see a special ultraviolet coating that accentuates the symbol in the center, giving a striking, 3-dimensional texture to the image.

What's that on the back cover? The strange language seen there offers the first hints of Skyrim's story, along with a unique tie to the singing in the recent teaser trailer. What does it say? The answer lies in translating the stanzas into English. Check back later today to solve the puzzle. It's the first installment of our month-long extravaganza of online Skyrim stories, all of which will be found on the game's hub page as they release, linked from the image below.

We hope you enjoy the mysterious cover. And don't worry. The inside of the magazine has over 20 screenshots that show off Skyrim in all its glory, along with a 14-page article on the new gameplay, engine, story and setting for this latest Elder Scrolls epic.

Also in this issue, we reveal our top 50 games of 2010, including your reader picks for game of the year. What did we choose? What did you choose? And were they the same?

In addition, the February issue includes our first look at Uncharted 3: Drake's Deception, our blowout on the new Mortal Kombat game (including two new characters), and our frightening look at the newest Silent Hill. Also watch for our final review of Dead Space 2.

As always, thanks to all of our readers for checking out the magazine and website. Let us know what you think about the new cover in the comments below, and don't forget to come back later today to learn more about its mysteries.

Une nouvelle ère s’abat sur le monde de Tamriel, et nous avons 14 pages de screens et d'info venant directement de Bethesda.

Le numéro de Février de Game Informer est sur le point de marquer les abonnés, et vous pouvez dès maintenant avoir un aperçu de la nouvelle couverture. The Elder Scrolls V: Skyrim est prochain role-play game de Bethesda, les créateurs d'Oblivion et Fallout 3. Bethesda a eu la gentilesse de nous faire decouvrir un peu sur ce jeu il y a quelques semaines, et nous ne pouvons attendre pour partager avec vous tout ce que nous avons vécu.

La couverture fait offie de grande première pour Game Informer. Alors que cette version digitale fait preuve de sobriété frappante, le vrai plaisir sera dans la version imprimée. Vous y verrez un revêtement spécial ultraviolet qui accentue le symbole dans le centre, donnant une impression de relief, une texture en 3 dimensions de l'image.

Mais qui y a t'il sur cette page arrière ? L'étrange langage vu ici offre les premiers indice de Bordeciel (Note traducteur : Skyrim), avec un rapport direct de la chanson que l'on peut entendre dans le récent trailer. Qu'est-ce que ça dit ?La réponse se trouve dans la traduction des strophes en anglais. Revenez vérifier plus tard aujourd'hui pour résoudre le puzzle. C'est la première animation de notre long mois sur la somptueuse histoire de Bordeciel en ligne, et dont toutes seront trouvées sur la page centrale du jeu quand elles seront mise en ligne, dont le lien se trouve dans l'image suivant.

Nous espérons que vous avez apprécié cette mystérieuse couverture. Et ne vous inquiétez pas. Le magazine contient plus de 20 captures d'écran qui montrent Skyrim dans toute sa gloire, ainsi que 14 page d'article sur les nouveaux gameplay, moteur, histoire et réglages pour ce dernier épique Elder Scrolls

Toujours dans ce numéro, nous révélons notre top 50 des jeux de 2010 ainsi que le choix des lecteurs. Qu'avons nous choisis ? Qu'avez vous choisi ? Qu'avons nous en commun ?

En plus, le numéro de Février inclus notre premier point de vu sur Uncharted 3 : Drake's Deception, notre ?blowout? du nouveau Mortal Kombat (incluant deux nouveaux personnages) et notre regard effrayé sur le dernier Silent Hill. Regardez aussi notre dernier avis sur Dead Space 2.

Comme toujours, merci à tous nos lecteurs pour lire notre revue et regarder notre site. Dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle couverture dans les commentaires ci-dessous, et n'oubliez pas de revenir plus tard aujourd'hui pour en apprendre plus sur ces mystères.
Modifié en dernier par Paneb le 06 janv. 2011, 19:18, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Et voilà votre honneur ;)
Je n'ai pas remis tous les screens de la page VO, mais j'ai suivi leur saut de ligne, donc vous devriez vous en sortir pour voir de quelles images ils parlent.
Désolé pour les fautes et les tournures de phrase un peu bizarre, je l'ai faite rapidement sans me relire (de peur que quelqu'un poste alors que j'étais en train de la faire :D)
Enfin, je demande à voir le rendu IRL de cette nouvelle couverture :p
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Arf....on a rien en fait :D
Mais c'est gentil Paneb ;)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Si, on a un appât pour acheter le mag et revenir plus tard sur le site :)
Et pour ma part, je suis ferré :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »