16 crashes du jeu avec retours à Windows dès que mon perso sort d'une attente ou d'un sommeil !!!

Après avoir été voir si je n'avais pas des souvegardes pourries (pas le cas : pas de fichier tmp présent parmis les fichiers *.fos), j'ai tout tenté : désactivation de tous les mods que j'ai (pas nombreux, juste une dizaine) , kill de mon perso à la console, sortie et re rentrée dans une cellule, etc... IDEM !!!

Une fois de plus si les jeux ne sont pas mal esthétiquement, et d'un point de vu scénaristique (si ce n'était pas le cas on ne les prendrait pas, et ce forum n'aurait pas sa raison d'être), en revanche en terme de qualité de fabrication purement logicielle, zéro pointé à Bethesda, une boîte qui ne pense qu'à se faire un max de bénef, en sortant des logiciels pas finalisés et INSTABLES.
Quant à Steam, on pourra regretter que les MAJ s'installent automatiquement sans qu'on demande notre avis. Chez moi (j'ignore si c'est le cas pour d'autres), la fréquence de ces m..., a encore augmenté quand des MAJ ont été installées...