[ En construction ] Le Grand bazar

Toutes vos idées pour créer des mods.
Seth Harzinski
Confrère

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par Seth Harzinski »

alex si tu pouvais retirer quelques ratataupes ils font un bruit monstre dans la boutique, 2 ratataupes dans l'enclos c'est suffisant.
Que veux tu dire au niveau des angles?
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Comment dire... Les angles ne sont pas au quart (Soit à 0, 90, 180 ou 270 degré) donc je ne peux pas déplacer les objet en ligne droite. C'est compliqué, mais Y'a pas d'embrouille. J'suis pas un novice ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Seth Harzinski
Confrère

Je crois comprendre, tu veux dire par rapport à la boutique?? C'est simple tu double clic sur une grille par exemple que tu viens de glisser dans la fenetre du worldspace ensuite dans la colonne rotation tu as x y et z, normalement avec Z a la place des 45.000 par default , tu mets 5.000 et tu joue avec les deux petites fleches
pour modifier la variable. Comme ca tu peux tourner avec précision l'objet. ensuite tu selectionnes l'objet ctrl + D pour le dédoubler et pof tu le glisses un peu plus loin.
Si tu comprends pas bien je peux faire des captures ou meme une video tuto si tu veux.

EDIT :
Glisser l'élément
Image

Le glisser à l'endroit voulu, touche F pour le faire tomber et Z pour ajuster (haut bas)
( touche t pour se retouver en vue aérienne audeussus de l'objet)Pour tourner autour de l'objet, le selectionner et touch MAJ et bouger la souris.
Double cliquer deussus pour faire apparaitre la fenetre de référence
Image
Diminuer a 5000 d'intervalle ou moins pour une rotation précise et utiliser les deux petites fleches surlignées en fluo pour faire pivoter l'objet.
Image
alexh1

Message par alexh1 »

Ouais... J'comprend. Merci! Mais ça va, j'ai fais la cloture. C'était moins ardu que je ne m'y attendais. J'entâmes le reste des trucs un peu partout autour de la boutique.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
alexh1

Message par alexh1 »

http://www.mediafire.com/?o92oszd12jmv995
L'esp. Ah merde! J'ai oublié les rataupes... Quelqu'un peut s'en charger? Merci!
Seth Harzinski
Confrère

Oui c'est rien je m'en occuperais, je jetterais un oeil cette semaine à l'esp.
Ovouare
Seth Harzinski
Confrère

Huuuummmmmmmmm superbe alex, l'enclos face à la mer impeccable...
les debris autour nickel. Comme dans le Lucky shop tu donnes la base inspiratrice.
Je peaufinerais un peu tout ca cette semaine.
Un petit conseil : Préférer les statics dans la deco qu'aux objets déplaceables,
tout ce qui bouge ou peut etre bouger dans un jeu quelqu'il soit demande toujours
beaucoup de ressources à une machine. Cela peut etre ennuyeux pour les petites config.

Je serais plus sur Asylum cette semaine, je continuerais la déco extérieur la semaine prochaine. Je dois aussi m'occuper de la nouvelle arme de Poo ainsi que de créer quelques meshes.

A bientot.
alexh1

Message par alexh1 »

Ça fait toujours plaisir d'aider! Je prendrai note du conseil futurement. J'aimerais en faire plus... Mais j'suis incappable de modéliser quoi que ce soit!!!! >:(
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Je vais être de la partie aussi, semble-t'il !

Je sais faire un peu tout, modelage paysage, bâtiments, etc..., intérieurs, NPCs, quêtes, scripts simples, debugguage. Tout sauf 3d et texturage où je suis nul à chier (!).
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Seth Harzinski
Confrère

News :

Alex de la Confrérie ( fraîchement inscrit sur wiwiland ) a fini la petite déco extérieur
et le parc à centaures

IMPORTANT : le fichier mis à jour,
http://upload.stabland.fr/fichiers/file ... azar01.zip
j'ai corriger les NIFs dont le chemin de texture
pouvait ne pas correspondre à toutes les configs d'installation ce qui pouvait
empêcher les textures de s'afficher sur les objets créés.
Je vous encourrage donc à remplacer les nifs par ceux de la mise à jour.

Sucresalesucre de Wiwiland pourrait bien se joindre à nous et nous faire profiter de son expérience.
Je lui ai envoyé par courrier le dossier mis à jour, il serait partant pour élargir la déco sur lîle
du diable.

Aucune nouvelle de la meshe de Kira

Cette semaine je vais m'occuper des armes que Poo vient de modéliser
pendant que Sucre s'occupera peute être de l'esp s'il est toujours
partant pour l'aventure.

a bientot

Seth.
Répondre

Retourner vers « Idées »