C'est d'ailleurs indiqué dans le topic dédié à Midas Spell...Wolfen a écrit :Le nom du .BSA n'est pas le même que celui du mod. J'ai déjà eut le même problème récemment, et je l'ai modifié par moi-même.Mohawk a écrit : - assure toi que le bsa ait exactement le même nom que l'esp (ou esm) qu'il accompagne.
Midas Magic Spells of Aurum
- The Big Bug
- Confrère
Re: Probleme avec le mod Midas Magc spells

-
- Confrère
Merci pour les réponses, le problème venait bien du nom des fichiers qui ne correspondaient pas ,j'avais du zapper la page qui en parlait dans le sujet dédié a Midas
Mohawk pour la version c'est parce que dans le lisez moi il y avait écrit que le mod marchait avec la version 1.2
Merci encore
Mohawk pour la version c'est parce que dans le lisez moi il y avait écrit que le mod marchait avec la version 1.2
Merci encore
Dans ce cas, il manque un petit détail dans le ReadMe, car il devrait être écrit :burz gro grash a écrit : Mohawk pour la version c'est parce que dans le lisez moi il y avait écrit que le mod marchait avec la version 1.2
"fonctionne avec la version 1.2 ou supérieure"

Oui et plus c'est vrai même si cela le sous-entends en général (version 1.2 minimum aurait été correct aussi).
De toute façon il y pas mal de corrections à faire mais j'attends le retour de srimk pour en discuter. (si pas là prochainement je m'en occupe tout seul ! - Fin des vacances de la dernière zone !)
Avant que j'oublie il est possible aussi de coller le nom des fichiers bsa dans le fichier oblivion.ini cela est indispensable si le bsa porte un nom différents comme c'est le cas avec le mod francesco. (un bsa commun à plusieurs fichiers)
PS : burz gro grash, tu aurais put mettre ton post à la suite du sujet sur midas dans le saml pour que le forum conserve une claireté max (un de nos admins le fusionnera avec, mais cela lui évitait du travail supplémentaire !
)
De toute façon il y pas mal de corrections à faire mais j'attends le retour de srimk pour en discuter. (si pas là prochainement je m'en occupe tout seul ! - Fin des vacances de la dernière zone !)
Avant que j'oublie il est possible aussi de coller le nom des fichiers bsa dans le fichier oblivion.ini cela est indispensable si le bsa porte un nom différents comme c'est le cas avec le mod francesco. (un bsa commun à plusieurs fichiers)
PS : burz gro grash, tu aurais put mettre ton post à la suite du sujet sur midas dans le saml pour que le forum conserve une claireté max (un de nos admins le fusionnera avec, mais cela lui évitait du travail supplémentaire !

Oui surtout si tu as lu le topic à ce que je comprends...
Enfin bref, une petite fusion pour la route
Enfin bref, une petite fusion pour la route

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou
L'archive a été mis à jour avec le changement de nom du BSA (pour les problèmes de textures etc...) et la correction du lisez moi (patch)
edit : c'est po bien la flemme de se relire la liche
edit : c'est po bien la flemme de se relire la liche

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voila je viens de remarquer que je n'avais plus d'icone pour les sorts que le mod ajoute, l'espece de petit rond mauve des sorts de script (enfin je crois) et pas seulement ceux du mod ! tout les autres sorts avec la même icône sont devenu "transparents" en fait il utilise la même icône le dernier sort utiliser mais ils fonctionnent quand même... c'est assez gênant. J'ai même complètement désinstallé le jeu, mod et tout le tralala, rien à faire je n'ai plus mes petites icône mauves ! c'est arrivé au moment ou j'ai désinstaller midas magic je crois que c'en est la cause, ou ca peut bien être le mod Ancients Towers (http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16308) qui a été installé un peu avant le problème...
merci si vous avez une réponse et sinon merci quand même !
merci si vous avez une réponse et sinon merci quand même !
Ligue anti-SMS

Après lecture voilà ce que j'ai compris :
Tu à perdu les icônes des sorts ! Ce problème est arrivé après avoir désinstaller le mod !
[Il ne te plait pas ?
], et tu pense que c'est donc lié à ce mod
ou
Tu crains que le mod Ancient Towers soit responsable !
J'ai bien saisi ?
Je suppose que tu utilise l'archive invalidation dans l'installation de tes mods ?
Tu à perdu les icônes des sorts ! Ce problème est arrivé après avoir désinstaller le mod !
[Il ne te plait pas ?

ou
Tu crains que le mod Ancient Towers soit responsable !
J'ai bien saisi ?
Je suppose que tu utilise l'archive invalidation dans l'installation de tes mods ?
je n'ai perdu les icônes que des sorts de midas magic ( celles mauves si tu vois ce que je veux dire) je crois que c'est lié au mod carc'est arrivé tout de suite après sa désinstallation et oui j'utilise l'archive invalidation
le problème c'est que j'ai réinstallé oblivion au complet et je n'ai toujours pas ces petites icône en particulier !
c'est pas que j'aime pas le mod mais plutôt que je le trouve moins intéressant et que je l'utilise moins que je pensais
le problème c'est que j'ai réinstallé oblivion au complet et je n'ai toujours pas ces petites icône en particulier !
c'est pas que j'aime pas le mod mais plutôt que je le trouve moins intéressant et que je l'utilise moins que je pensais
Ligue anti-SMS

Quand tu réinstalle le jeu, pense à virer tous les fichiers qui traînent pour éviter les soucis de propreté.
Fait gaffe avec l'archive invalidation c'est très pratique mais si il est mal utilisé tu risque d'avoir des soucis et je suppose que tu en a fait un après avoir installé Midas et que tu n'en a pas refait depuis ?
Le fait que tu n'aime pas le mod n'est pas un soucis (il n'est pas évident à utiliser au début !)
PS: une photo peut être plus clair (pour le bug !)
Euh là si j'ai bien saisi tu a encore les sorts de Midas en virant le mod ? (C'est pas ça ?)je n'ai perdu les icônes que des sorts de midas magic ( celles mauves si tu vois ce que je veux dire) je crois que c'est lié au mod carc'est arrivé tout de suite après sa désinstallation
Fait gaffe avec l'archive invalidation c'est très pratique mais si il est mal utilisé tu risque d'avoir des soucis et je suppose que tu en a fait un après avoir installé Midas et que tu n'en a pas refait depuis ?
Le fait que tu n'aime pas le mod n'est pas un soucis (il n'est pas évident à utiliser au début !)
PS: une photo peut être plus clair (pour le bug !)