Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
(je précise que je ne fais ni politique, ni armée, mais j'habite en Valais)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
(je précise que je ne fais ni politique, ni armée, mais j'habite en Valais)

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Partie 3 de Criken joue à Skyrim :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Désolé pour cette question un peu stupide mais j'ai un petit problème. Je n'arrive plus à afficher directement une miniature d'une vidéo YouTube, et ce sur n'importe qu'elle forum. J'ai beau essayer tout les liens donnés dans l'option "partager, intégrer". Tout les formats, ancien code, nouveau code, et zubi la mouche.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Coches l'option lien complet
C'est leur nouveau système de lien court qui est incompatible avec les scripts de récupération de la vidéo.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
[youtube][/youtube]
J'hésitais à la mettre ici ou dans le topic musique, mais "graphiquement" c'est une tuerie...
Et apdji, je pense que tu parles de ce lien là: <object width="560" height="315"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
J'hésitais à la mettre ici ou dans le topic musique, mais "graphiquement" c'est une tuerie...
Et apdji, je pense que tu parles de ce lien là: <object width="560" height="315"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Modifié en dernier par Deblazkez le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : Pour l'intégration de la vidéo
Raison : Pour l'intégration de la vidéo
Nope, je parle de ce lien là qu'il te faut mettre entre les balises youtube, comme je l'ai fait en éditant ton post.
Et pour la méthode pour récupérer à coup sûr un lien fonctionnel, appuies sur la touche partager et dans les options coches l'option lien complet car l'intégration que tu donnes en deuxième partie de ton post ne marche pas sur les forums. Ils ne gèrent pas le html direct dans les systèmes de post, il faut passer par du bbcode, les codes entre [ et ]
Et pour la méthode pour récupérer à coup sûr un lien fonctionnel, appuies sur la touche partager et dans les options coches l'option lien complet car l'intégration que tu donnes en deuxième partie de ton post ne marche pas sur les forums. Ils ne gèrent pas le html direct dans les systèmes de post, il faut passer par du bbcode, les codes entre [ et ]

Merci. Je suis pas trop un expert en bbcode, je connais que ceux de base comme u, b, center, size, etc. Mais je pensais que juste en mettant le grand lien ca le fesait. Assez mal foutu leur système et pas très clair surtout, enfin avis perso. Désolé pour la mise en page, je suis sur mon tel.
Y a pas de mal
Dois bien y avoir un module phpbb qui fait de la détection automatique en chopant le youtube.com, voire maintenant le youtu.be et qui fait la modification du post lors de l'affichage mais on ne l'a pas installé et puis comme les balises vidéos sont relativement simple : youtube pour je vous le laisse deviner youtube et dm pour dailymotion.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : Pour le lien youtube foireux
Raison : Pour le lien youtube foireux
Allez voici sans doute la plus grande vidéo WTF de NicoNico Douga: Ryuuseigun (ou Memetic Storm).
Attention, cela va très vite et votre cerveau risque de lâcher, NicoNico ne pourra être tenu en aucun cas comme responsable.
Partie 1:
[youtube][/youtube]
Partie 2:
[youtube][/youtube]
Saurez-vous remarquer toutes les références?
PS: pour les intéressés, voici le lien pour la vidéo en téléchargement:
http://www.mediafire.com/?q4ynn3frjmm
Et la musique:
http://www.mediafire.com/?jq2jzzlymyf
Attention, cela va très vite et votre cerveau risque de lâcher, NicoNico ne pourra être tenu en aucun cas comme responsable.
Partie 1:
[youtube][/youtube]
Partie 2:
[youtube][/youtube]
Saurez-vous remarquer toutes les références?
PS: pour les intéressés, voici le lien pour la vidéo en téléchargement:
http://www.mediafire.com/?q4ynn3frjmm
Et la musique:
http://www.mediafire.com/?jq2jzzlymyf
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim