[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate
- benjiman11
- Confrère
Re: Mod :Fallout and the Stargate
Mais avant les tenues il faut l'histoire^^Tu crois Arthur il a construit Kaamelott et il s'est dis,tiens,j'attend plus qu'à trouver un objetif...
Non il à d'abord penser à trouver le Graal...
Non il à d'abord penser à trouver le Graal...
Let's Burn those who think I was Joking .
- Narutocomeback
- Confrère
Kaamellot pourquoi pas sur une planète 
ce que tu viens de dire et dans Stargate
ce que tu viens de dire et dans Stargate
Hors-sujet
Juste une chose : c'est Camelot (Kaamelott c'est la version Astier
) et il n'a pas "pensé" à trouver le graal, c'est "Dieu" qui lui est apparu et qui lui a ordonné de constituer une "équipe" formée des chevaliers les plus courageux et les plus téméraires d'Angleterre et de partir chercher le Graal.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Mod :Fallout and the Stargate
Là Naruto, tu n'as pas d'objectif clair, juste une vaste envie de faire un mod Stargate, si cela continue comme ça je prédis sa mort d'ici un bon mois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Comme dit Corax,il faut te recadrer, avant toute chose établis un plan avec ce que tu va faire en premier, tes idées, ton scénario....

Ça l'air assez gros comme mod... Ça avance?
Sinon, je crois que ça part dans tout les sens... Il faudrait peut être se fixer un objectif, faire une chose à la fois, ne pas brûler d'étape, etc.
Enfin, je suis qu'un petit testeur...
Sinon, je crois que ça part dans tout les sens... Il faudrait peut être se fixer un objectif, faire une chose à la fois, ne pas brûler d'étape, etc.
Enfin, je suis qu'un petit testeur...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Narutocomeback
- Confrère
Voilà Mon idée même si je m'en suis pas mal éloignés de celle de base je vais tenter de revenir dessus en mettant un scénario qui colle bien.
Après les évènements du projet puretés est le déclin de l'enclave ' l'eau était revenue dans les terres désolées la vie commençais à ce reconstruire.
Mais ce calme fut troublés Par une nouvelle Menace interplanétaire les Oris
Sa c'est pour le spitch de départ .
Deux vaisseaux surgir de l'hyper espace un vaisseaux taur'is et un vaisseau Oris.
Le Vaisseau Taur'is s'enfuit dans l'atmosphère mais soudain avant d'atterrir et que l'autre vaisseaux se lance à ça poursuite un puissant champs de force empêcha le vaisseaux de se poser est de bouger l'autre vaisseaux ne put également pas bouger.
L'enclave était hélas toujours présent dans les terres désolées il s'était replié dans le centre de rooswelt et contrôlais toutes les antennes de transmission.
Leur but s'emparer des vaisseaux pour combattre la confrérie de l'acier .
La question est comment ils ont tout prévu et su que des vaisseaux allait débarquer et comment ils ont su pour les stopper ?.
ça il ne faut pas chercher plus loin est s'adressait au responsable de la guerre nucléaires Baal
Vous sauveur des terres désolées ou psychopathe des terres désolées selon votre Karma
vous n'avait plus que à choisir votre camp rejoindrais vous l'enclave pour chasser les intrus de ce monde et découvrir leur vrai chef .
ou rejoindrais vous les Oris pour convertir les habitant ce cette planète a leur religion .
ou alors rejoindrais vous la Taur'is pour Combattre la menace Oris ça ce sera à vous de choisir votre destinés .
Pour ce mode il n'auras pour le moment pas de porte des étoiles mais c'est prévu quand le problème sera réglé enfaite ceci sera la première partie du mode l'exploration des planètes viendra après cette étape .
Quand aux vaisseaux à part un gros retexturing de l'intérieur il ne ressembleront en rien aux vaisseaux Stargate ceci viendra aussi après que des modèles 3d soit disponible.
Les armes en ce qui concerne les armes Oris et les armes Jaffa il en seront pas non plus pour l'instant de la partie' mais il seront remplacées par des ressource 'mais les véritable arme viendront plus tard .
Voilà déjà les vaisseaux qui seront utilisées dans le mode d'autre viendront plus tard 'mais pour le moment .
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nclave.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _yevic.php
Ah oui est l'idée aussi je sais que c'est incohérent que Fallout trois ne se passe pas sur terre ,mais sur une autre planète .
Ma raison pour laquelle je ne veux pas que ce soit sur terre et la suivante.
La Taur'is qui débarque ici je veux quille viennent sur cette planète en temps que étranger
Je trouve sa plus intéressant pour les Phase d'exploration:)
Après les évènements du projet puretés est le déclin de l'enclave ' l'eau était revenue dans les terres désolées la vie commençais à ce reconstruire.
Mais ce calme fut troublés Par une nouvelle Menace interplanétaire les Oris
Sa c'est pour le spitch de départ .
Deux vaisseaux surgir de l'hyper espace un vaisseaux taur'is et un vaisseau Oris.
Le Vaisseau Taur'is s'enfuit dans l'atmosphère mais soudain avant d'atterrir et que l'autre vaisseaux se lance à ça poursuite un puissant champs de force empêcha le vaisseaux de se poser est de bouger l'autre vaisseaux ne put également pas bouger.
L'enclave était hélas toujours présent dans les terres désolées il s'était replié dans le centre de rooswelt et contrôlais toutes les antennes de transmission.
Leur but s'emparer des vaisseaux pour combattre la confrérie de l'acier .
La question est comment ils ont tout prévu et su que des vaisseaux allait débarquer et comment ils ont su pour les stopper ?.
ça il ne faut pas chercher plus loin est s'adressait au responsable de la guerre nucléaires Baal
Vous sauveur des terres désolées ou psychopathe des terres désolées selon votre Karma
vous n'avait plus que à choisir votre camp rejoindrais vous l'enclave pour chasser les intrus de ce monde et découvrir leur vrai chef .
ou rejoindrais vous les Oris pour convertir les habitant ce cette planète a leur religion .
ou alors rejoindrais vous la Taur'is pour Combattre la menace Oris ça ce sera à vous de choisir votre destinés .
Pour ce mode il n'auras pour le moment pas de porte des étoiles mais c'est prévu quand le problème sera réglé enfaite ceci sera la première partie du mode l'exploration des planètes viendra après cette étape .
Quand aux vaisseaux à part un gros retexturing de l'intérieur il ne ressembleront en rien aux vaisseaux Stargate ceci viendra aussi après que des modèles 3d soit disponible.
Les armes en ce qui concerne les armes Oris et les armes Jaffa il en seront pas non plus pour l'instant de la partie' mais il seront remplacées par des ressource 'mais les véritable arme viendront plus tard .
Voilà déjà les vaisseaux qui seront utilisées dans le mode d'autre viendront plus tard 'mais pour le moment .
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nclave.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _yevic.php
Ah oui est l'idée aussi je sais que c'est incohérent que Fallout trois ne se passe pas sur terre ,mais sur une autre planète .
Ma raison pour laquelle je ne veux pas que ce soit sur terre et la suivante.
La Taur'is qui débarque ici je veux quille viennent sur cette planète en temps que étranger
Je trouve sa plus intéressant pour les Phase d'exploration:)
Modifié en dernier par Narutocomeback le 29 avr. 2010, 14:27, modifié 1 fois.
Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je crois que la chose la plus simple et la plus intuitive pour développer son imagination et en même temps créer quelquechose, c'est écrire une histoire... Aussi appellée "fan fiction".
Cela dit, dans un tel cas, la seule chose qui sera préoccupante sera l'orthographe.
Cela dit, dans un tel cas, la seule chose qui sera préoccupante sera l'orthographe.
- Narutocomeback
- Confrère
Bonjour
pour les Fautes j'ai rééditée le texte .
La raison pour laquelle je les postais avant c'est que ce matin j'ai tapée aussi ce pavée et sans le Faire exprès j'ai appuyée sur là touche retour arrière et tout mon texte a était effacés.
Donc pour que ça ne se reproduise pas je tape mon texte comme ça je le poste puis je corrige les fautes sur le site Lebonpatron puis open office
.
Sinon tu serait comment résoudre ce problème .?
si:l te plait 
http://sournoishack.com/uploads/gate_nif_erro.png[/img]
La raison pour laquelle je les postais avant c'est que ce matin j'ai tapée aussi ce pavée et sans le Faire exprès j'ai appuyée sur là touche retour arrière et tout mon texte a était effacés.
Donc pour que ça ne se reproduise pas je tape mon texte comme ça je le poste puis je corrige les fautes sur le site Lebonpatron puis open office
Sinon tu serait comment résoudre ce problème .?
http://sournoishack.com/uploads/gate_nif_erro.png[/img]
Déjà gros défaut, l'obligation d'avoir Broken Steel.Narutocomeback a écrit :Après les évènements du projet puretés est le déclin de l'enclave ' l'eau était revenue dans les terres désolées la vie commençais à ce reconstruire.Mais ce calme fut troublés Par une nouvelle Menace interplanétaire les Oris
Catastrophe! Tu as mélangé ton scénario au mien, le résultat est décevant, rien n'est cohérent et cela ne donne pas envie de travailler sur ce mod.Narutocomeback a écrit :Deux vaisseaux surgir de l'hyper espace un vaisseaux taur'is et un vaisseau Oris.Le Vaisseau Taur'is s'enfuit dans l'atmosphère mais soudain avant d'atterrir et que l'autre vaisseaux se lance à ça poursuite un puissant champs de force empêcha le vaisseaux de se poser est de bouger l'autre vaisseaux ne put également pas bouger.L'enclave était hélas toujours présent dans les terres désolées il s'était replié dans le centre de rooswelt et contrôlais toutes les antennes de transmission.Leur but s'emparer des vaisseaux pour combattre la confrérie de l'acier .La question est comment ils ont tout prévu et su que des vaisseaux allait débarquer et comment ils ont su pour les stopper ?.ça il ne faut pas chercher plus loin est s'adressait au responsable de la guerre nucléaires Baal
Tu massacres la licence Stargate là.
Mouais, et vu que le seul moyen d'avoir la suite du jeu est de purifier les eaux (et pas de mettre le VEC), ton karma en prend un coup là.Narutocomeback a écrit :Vous sauveur des terres désolées ou psychopathe des terres désolées selon votre Karma vous n'avait plus que à choisir votre camp rejoindrais vous l'enclave pour chasser les intrus de ce monde et découvrir leur vrai chef .ou rejoindrais vous les Oris pour convertir les habitant ce cette planète a leur religion .ou alors rejoindrais vous la Taur'is pour Combattre la menace Oris ça ce sera à vous de choisir votre destinés .
Super les éléments majeurs de ton mod n'existe pas (et vu les posts précédents...).... et tu penses qu'ils vont tomber du ciel.Narutocomeback a écrit :Pour ce mode il n'auras pour le moment pas de porte des étoiles mais c'est prévu quand le problème sera réglé enfaite ceci sera la première partie du mode l'exploration des planètes viendra après cette étape .Quand aux vaisseaux à part un gros retexturing de l'intérieur il ne ressembleront en rien aux vaisseaux Stargate ceci viendra aussi après que des modèles 3d soit disponible.Les armes en ce qui concerne les armes Oris et les armes Jaffa il en seront pas non plus pour l'instant de la partie' mais il seront remplacées par des ressource 'mais les véritable arme viendront plus tard .
Encore sur une autre planète, là c'est ok. mais il y a une total incohérence et connaissance de l'univers de Stargate (et je parle pas du rapport Fallout/Stargate)Narutocomeback a écrit :Ah oui est l'idée aussi je sais que c'est incohérent que Fallout trois ne se passe pas sur terre ,mais sur une autre planète .
Quel phase d'exploration? à la description de ton mod, on est sur la map de Fallout (déjà exploré puisque besoin d'avoir fini le jeu).Narutocomeback a écrit :Ma raison pour laquelle je ne veux pas que ce soit sur terre et la suivante.La Taur'is qui débarque ici je veux quille viennent sur cette planète en temps que étranger Je trouve sa plus intéressant pour les Phase d'exploration:)
J'ai même plus envie de commenter....
Corax, Maître de la Raven Guard.