Better Cities / Amélioration des Cités
Re: Bananasplit's Better Cities
Le mod est très personnalisable donc tu peux désactiver certains éléments...
Je sais, c'est ce que j'ai fait, j'ai dû aussi sacrifier Anvil que j'aimais beaucoup mais il y avait des morceaux à l'arrière des bateaux qui n'apparaissaient pas (point d'exclamation jaune) et Cheydinhal où la prison en plein air est buggé avec la texture vanilla qui la chevauche...
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
D'ailleurs les créateurs veulent stopper ce coté personnalisable poussé au maximum (il faut bien l'avouer) et faire disparaitre certaines options car cela leur laisserait plus de liberté pour rendre leurs villes meilleures. En quoi Bruma t'a déçu Sinerion ?
Gribouilli
Ben l'ensemble est pas mal, mais j'aime pas du tout le coté droit de l'église (avec la maison de Jearl) où on tombe sur des cadavres qui brûlent à l'infini (sous la neige, mais oui bien sûr...) et une sorte de charnier qui colle pas trop avec l'image que je me fais de la ville
Par contre mention spéciale à Leyawiin, hyper originale avec son adaptation du quartier pauvre aux argoniens et l'extérieur avec son superbe port et le pont levis !

Par contre mention spéciale à Leyawiin, hyper originale avec son adaptation du quartier pauvre aux argoniens et l'extérieur avec son superbe port et le pont levis !

Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Le côté trash de chaque ville peut-être retiré, moi je trouve ça réaliste surtout qu'il y a un croque-mort non loin avec sa boutique... Derrière la maison du joueur c'est assez sympa également. Leyawiin est pas mal du tout même si elle n'est pas comme dans les artworks de Bethesda... (CF Open Cites Reborn pour l'avoir).
C'est pas le coté Trash qui me gène vu que j'ai adoré Bravil ! 

Hello, need help please !! j'ai besoin d'assistance, s'il vous plait.
J'ai téléchargé les 3 fichiers qui composent better cities et j'en ai fait 3 omod. Mons soucis c'est que je sias sais pas dans quelle ordre les installer ?
J'ai :
-Better_Cities
-Better_Cities_Permanent_Resources
-Better_Cities_Resources
Vous pourriez me donner l'ordre d'installation ?
J'ai téléchargé les 3 fichiers qui composent better cities et j'en ai fait 3 omod. Mons soucis c'est que je sias sais pas dans quelle ordre les installer ?
J'ai :
-Better_Cities
-Better_Cities_Permanent_Resources
-Better_Cities_Resources
Vous pourriez me donner l'ordre d'installation ?
Modifié en dernier par petilune le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : On est sur un forum, pas sur un jeu en ligne.
Raison : On est sur un forum, pas sur un jeu en ligne.
Il me semble que l'ordre n'a pas d'importance tant que tu les installes les trois.
De mémoire l'une des deux ressources installe les Meshes sous forme de BSA, l'autre les textures.
Quand au Better_Cities ils installe les plugins, donc je pense pas que l'ordre aite vraiment de l'importance tant que les trois sont installés.
Edit: Les passages d'un Koala sont toujours un plaisir.
De mémoire l'une des deux ressources installe les Meshes sous forme de BSA, l'autre les textures.
Quand au Better_Cities ils installe les plugins, donc je pense pas que l'ordre aite vraiment de l'importance tant que les trois sont installés.
Edit: Les passages d'un Koala sont toujours un plaisir.

Modifié en dernier par Narog le 12 avr. 2011, 21:14, modifié 3 fois.
Dans le readme l'ordre est décrit, et il a de l'importance !
Gribouilli
Ah ??
J'ai du mal lire...j'ai bien vu les différentes méthode d'installation (bain omod et manuelle) mais j'ai pas vu l'ordre...
Mon niveau d'anglais doit y être pour quelque chose...
J'ai du mal lire...j'ai bien vu les différentes méthode d'installation (bain omod et manuelle) mais j'ai pas vu l'ordre...
Mon niveau d'anglais doit y être pour quelque chose...