Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Là ça commence à ressembler à l'institut ^^

Je ne sais pas si tu as vu, dans more colorfull il y a aussi quelques truc de style institut.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Oui, cela commence.

Concernant More colorfull, j'ai la sensation d'avoir un bug avec ce mod. Je n'ai pas spécifiquement remarqué les ajouts, ayant WR.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

pour info il n'affiche pas d'image pour son menu, enfin chez moi c'est le cas, mais le menu s'ouvre normalement.

Sous clutter tu trouveras les plantes en pot (toutes celles que tu vois chez moi), même parfois des arbres.
Sous institut tu as des bancs avec des pot de plantes intégrés, ainsi que des fauteuil de diverses couleur mais qui n'ont rien à voir avec l'institut.
Sous arbre, ben se sont des arbres de diverses couleurs et formes, les arbres génèrent du bonheur (ainsi que les plantes en pot et certaines plantations.)
le reste se sont des plantes, pour certaines il y a un sous menu et sinon il y a des plantes diverses. Certaines génèrent du bonheur, d'autre donnent plus d'unité de nourriture que normalement, certaines génèrent de la nourriture et du bonheur. Elles existent de diverses couleurs, ce qui peut être très décoratif.
Note qu'il y a un mod qui ressemble sur la confrérie mais il est dépendant de ske (c'est pourquoi je voulais le mettre, je voulais tester ce mod). Je te le déconseille fortement car une grande partie des plantes sont juste là comme décors mais ne génèrent pas de nourriture, et ce n'est pas indiqué clairement.

Si tu aimerais les multifruit en arbres comme dans ma dernière colonie, sache qu'ils génèrent deux unités de nourriture chacun. C'est le mod Nordland digger, il considéré comme obsolète car il n'a pas été mis à jour depuis très longtemps mais il fonctionne très bien. Il a énormément de trucs décoratifs pour les jardins, et comme ressources il a ces arbres. Mais il a aussi beaucoup d'atelier de recyclage destinés aux colons certain peuvent même générer de la nourriture et d'autres du bonheur.

Note bien pour les plantations que chaque colon qui y travaille génère toujours 6 unités de nourritures, si tu met des arbres qui en produisent 2, il ne travaillera que sur trois arbres. Donc dans une colonie normale (si tu n'a pas mis de mod pour augmenter le nombre de colon), quatre colons suffisent pour la production de nourriture, les autres tu peux les mettre sur d'autres travaux. De même un garde s'occupe de protéger 6 colons mais tu peux en mettre plus.

Même si tu n'es pas milicien tu peux utiliser de l'artillerie il y a un mod pour ça, Simple Artillery Strikes, même si je fais milicien je l'utilise car je peux en mettre avant la quête, et comme ce mod a un style d'artillerie précis, je peux choisir un autre remplacement pour l'artillerie débloquée avec la quête.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

D'accord, très bien.

Pour l'instant, je fais une partie sans les mods Le plan d'ensemble, et Châteaux dans le ciel. Le mod Nordland Digger, n'a pas l'air mal du tout. Si je l'ajoute, je devrais, si je ne me trompe pas, le mettre dans le groupe Modifications d'atelier. Dis-moi, si tu veux bien.

Pour l'autre, je ne sais pas encore dans l'immédiat, mais ce serait aussi intéressant.

En attendant, j'ai ramené des biscuits :

Presqu'exclusivement SOE pack.

Image

Le poste de garde aussi.
Image

Image
Image
Image
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

C'est nettement plus joli que tes constructions en béton ^^
enfin là tu as pris celles pour l'institut, tu en a également en transparence dans le sous-menu précédent avec toutes les construction de parois et sols en verre, il y en a même avec le logo de l'institut.

tu as aussi des meubles style institut avec SOEpack, ils sont dans le mobilier.

Nordland digger c'est dans workshop avec menu scripté, et le second c'est dans changement du game play.
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Arf, je n'y étais pas du tout pour les groupes.

Merci pour les conseils.

Oui, j'avais vu pour les magnifiques verrières avec images, et les sols vitrés sans repères. J'ai aussi repéré les couloirs en verre, mais il faut voir comment ajuster tout ça. Le terrain idéal pour une construction de ce type, c'est Sanctuary.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

N'importe où même l'allée du pendu ^^

Pour les groupes, simple artillery stryke, au début je l'avais mis dans modification du game play, presque à la fin de l'ordre de chargement, mais je ne l'avais pas dans mon menu de construction, et quand je l'ai déplacé dans changement du game play peu après les workshop il a fonctionné.

Là je suis en train de me battre avec FnV une petite envie d'y rejouer, mais passablement de mod n'ont pas été mis à jour récemment et MO2 a des soucis pour les installer, beaucoup sont encore pour une installation bain, et d'autres pour une installation manuelle. Et ni LOOT ni Wrye ne fonctionnent de la même manière que sur Fo4 (à l'époque on avait pas tout ça on y allait au pif pour l'ordre et on ne faisait pas de patch).
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Le retour des biscuits !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

oui ça va de mieux en mieux !
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Et une autre fournée de biscuit !

Image
Image
Image
Image
Une modification du coin cuisine.
Image
Une modification de l'accès. Les colons stagnaient devant, sans faire le tour.
Image
Deuxième garde de colonie avec costume.
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »