Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Tu n'as pas besoin d'un logiciel pour ce genre de choses, tu appuies sur la touche imp. écran ou quelque chose du genre et tu ouvres ce bon veieux paint, tu colles et tu sauves et tu as ton print screen 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Voilà la preuve que je ne suis pas du tout bon avec les screenshot et compagnie 
EDIT: le voilà quand même :

EDIT: le voilà quand même :

Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Ben il est très bien ce print screen 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nemesis toi qui n'aime pas encombrer ton bureau, je te conseille rocketdock, un petit utilitaire de rangement super pratique
et camouflable pour n'afficher que le bureau si besoin

Ou ObjectDock,qui est mieux que RocketDock, mais qui est payant (pas si tu le crackes...
)
Je préfères beaucoup plus ObjectDock car tu peux créer des catégories dans les docks. J'utilises aussi CursorFX pour personnaliser à fond mon curseur.
Et voila mon bureau en ce moment (tu remarquera ObjectDock et haut, grâce à ça j'ai plus aucune icone sur mon bureau) !

Je préfères beaucoup plus ObjectDock car tu peux créer des catégories dans les docks. J'utilises aussi CursorFX pour personnaliser à fond mon curseur.
Et voila mon bureau en ce moment (tu remarquera ObjectDock et haut, grâce à ça j'ai plus aucune icone sur mon bureau) !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
J'avais dans le temps un logiciel qui matérialisait mon bureau sous forme d'un cube 3D c'était sympa, je me rappelle plus du nom..Madotate 3D il me semble.
Disciple de Maitre Capello

J'avais Rocketdock avant mais je l'ai enlevé car il occasionné de très très gros bugs avec certains jeux (souvent assez ancien d'ailleurs ces jeux).
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Qu'est-ce-qu'il permet de faire exactement ?T!TER a écrit :J'utilises aussi CursorFX pour personnaliser à fond mon curseur.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
CursorFX en version gratuite (celle que j'ai) permet juste de changer le curseur. Mais ce n'est cependant pas un simple changement car les animations également sont très poussées et il y a beaucoup de choix de curseur sur le site officiel.
La version payante est encore plus intéressante, car elle permet de rajouter des effets, de créer son propre curseur, de changer la couleur, le contraste, tec... c'est très complet mais je ne trouve pas que ça serve à grand chose. Je m'en tiens à la version de démo qui me suffit amplement.
La version payante est encore plus intéressante, car elle permet de rajouter des effets, de créer son propre curseur, de changer la couleur, le contraste, tec... c'est très complet mais je ne trouve pas que ça serve à grand chose. Je m'en tiens à la version de démo qui me suffit amplement.
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
D'accord merci 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!