[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
UnChatChanceux
Confrère

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par UnChatChanceux »

Ohhh je te t'adore kokhin !

J'allais justement demander comment faire pour nettoyer les scritps pour passer a la version 5.2.0
parcontre il faut aussi préciser que avant de faire la mise a jour vous devez enlever le bouclier de solitude et le heaume de fortdhiver de leur Display dans l'armurie
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

ACHTUNG !
Des astérisques sont apparus dans les noms des scripts. IL NE FAUT NETTOYER que DBMDisplayScript.

Après, ce ne sont que des enregistrement dans la save, si vous avez nettoyé trop de scripts, de un, charger la partie doit les relancer, de deux, il est toujours possible de récupérer le backup de la sauvegarde nettoyée et de recommencer.

Bien vu @UnChatChanceux !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Merci @Irwine et @Kokhin, mais je pense que ce patch reste à jour. Il provient de la version Updated d'OMEGA et a déjà été mis à jour, voilà le changelog :
"ZIA LOTD Patch: Rebuilt plugin using the latest version of the Zim's Immersive Artifacts Legacy of the Dragonborn Patch as a base
ZIA LOTD Patch: Merged the latest Zim's Thane Weapons Legacy of the Dragonborn patch
ZIA LOTD Patch: Renamed plugin to DBM_ZimsThaneWeapons_Patch so users could easily update from the Zim's Thane Weapons LOTD patch that's on the Legacy patch page"
Même si la plupart des patchs pour LOTD sont dans le patch central, je ne pense pas qu'un patch pour lui +ZIA + OMEGA y soit ^^
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Le patch central de legacy a été mis à jour hier ^^
Toutefois si un plugin existe pour omega spécifiquement alors oui celui d'omega correspond mieux, vu qu'il ne me semble pas que le patch central d'LOTD en embarque un.
Vers l'infini et l'au delà
SirAnton
Confrère

Message par SirAnton »

Argh...
Encore quelques jours d'attente....
Du coups je vais me remettre à Fallout 4..
gh0st
Confrère

Message par gh0st »

J'ai peur d'avoir l'air un peu débile et chiant mais ducoups on est d'accord que la v5 en vf est toujours pas sortie c'est ça ? Trop pressé d'y jouer !!! :D Et savez vous si ça sera compatible avec Vivre une nouvelle vie ? + l'add on ?
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Effectivement elle n'est pas encore sortie et oui ce sera compatible.
Vers l'infini et l'au delà
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

@gh0st Le lisez-moi en ligne est disponible sur la 1re page, tu y trouveras tous les renseignements et les compatibilité/incompatibilités. :)

L'add-on Chasseur de reliques est aussi full VF, et doit être déjà dispo pour le DL.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Nymphamie a écrit : 03 juin 2020, 11:06 Merci @Irwine et @Kokhin, mais je pense que ce patch reste à jour. Il provient de la version Updated d'OMEGA et a déjà été mis à jour, voilà le changelog :
"ZIA LOTD Patch: Rebuilt plugin using the latest version of the Zim's Immersive Artifacts Legacy of the Dragonborn Patch as a base
ZIA LOTD Patch: Merged the latest Zim's Thane Weapons Legacy of the Dragonborn patch
ZIA LOTD Patch: Renamed plugin to DBM_ZimsThaneWeapons_Patch so users could easily update from the Zim's Thane Weapons LOTD patch that's on the Legacy patch page"
Même si la plupart des patchs pour LOTD sont dans le patch central, je ne pense pas qu'un patch pour lui +ZIA + OMEGA y soit ^^
Je dois être vraiment fatigué, je bite pas un broque ce que t'as écrit... :pensif:
LIEN VERS LA VERSION 5
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

:pompom: Sortie officielle de la V.5 (5.2) ! :pompom:

Le passage à la version 5 depuis la version 4 est strictement impossible, il faut relancer une nouvelle partie !

Si vous jouiez sur la version 5, mais antérieure à la version 5.2, veuillez lire l'avertissement !

N'oubliez pas de télécharger les patches officiels du mod !
Les patches pour le CC suivront dans peu de temps.

Je n'ai pas pu prendre le temps de relire le mod ligne par ligne, surtout les dialogues. J'ai essentiellement effectué des recherches transversales sur des erreurs classiques. N'hésitez donc pas à nous signaler ici toutes les éventuelles coquilles que vous repérez (si possible avec capture d'écran), merci d'avance ! :rose:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »