[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par malhuin »

:D autant de travail juste pour un truc qui fait BOOOUUM si on y touche ? Pas à dire, Beer tu es un sacré perfectionniste! Je sens que je vais adorer le truc en question !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Non, la chaudière ne fait pas BOUM ! Quand on frappe dessus elle fait CLANG-CLANG et quand on secoue les tuyaux elle fait PSCHIIT-PSCHIIIT ! Deplus la vapeur d'eau sale à +100°C, ça fait mal longtemps là où sa passe. alors je déconseille aux rigolos d'essayer de gonfler leur pantalon !

Pour quelle raison chaudière pas boum ? Parceque tout simplemet ce n'est pas une chaudière autorégénérante qui peut exploser 36000 fois d'affilée, alors autant pouvoir chauffer le magazin le plus longtemps possible...
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Pas faux :top:
Tu me redonnes envie de jouer à Oblivion :)
Image
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Raaah vivement qu'il sorte :surprise:

Si tu ne sors pas ce merveilleux mod très vite je vais devoir te violer dans un buisson, pour ta punition...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
Citation d'American Dad :
J'ai violé votre arbre et j'ai forcé les bourgeons a regarder
:D
Donc revenons au sujet principal : prends ton temps, parce-que quand il va sortir il sera tout joli tout beau (et plein de petits détails sympa).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pleins de détails sympa ? Qui a jamais dit que je faisait des détails "sympa" ? Il suffit de regarder la chaudière ! Des détails "méchant" ce serait plus vrai ! (sauf pour les objets classique et 2 ou 3 autres objets magique).

Ah une question : est-ce que quelqu'un sait comment empêcher le scintillement d'une texture ? J'ai une poutre de ma chaumière qui scintille et je ne sais pas comment empêcher ça, et je ne me souvient pas d'avoir mis deux static l'un sur l'autre...l'éclairage peut provoquer ça ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beer' => cela peut venir de l'éclairage du jeu qui à la base est merdique.... :nul:

Au pire essaye de faire une version compatible avec le mod Real Lights, qui est inclus dans le mod "Weather - All Natural v0.9.8", qui devrait sortir sur la Conf' d'ici peu (j'en suis le traducteur ;) ).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je n'ai fait que reprendre les éclairage d'origine et les placer dans la boutique... pourquoi ça serait incompatible ? Si real light modifie les éclairages vanilla, alors les modifs s'appliqueront aussi à mystère et merveilles... deplus, j'ai lu le readme de real light et on indique qu'il existe un pack anti-scintillement ici.

En plus, j'ai pas mis beaucoup de sources de lumière, mai je crois bien que je vais quand même en supprimer une ou deux dans la boutique...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pour les sources de lumière je te conseille de les faire "réalistes" autrement dit de les placer uniquement aux emplacements vers lesquelles il y a des sources de lumière. (pas comme dans le jeu de base où l'éclairage est fait aux néons cachés)

Et pour ton scintillement de poutre essai sans éclairage du tout afin de voir si ça vient de ça, si oui alors il te suffit de ne pas éclairer au plafond (enfin normalement y a pas de lampe au dessus des poutres vu que l'électricité ne sert pas à ça dans Tamriel...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Merci Tenz' ! Je vais essayer ça !
Encore une petite question : est-il possible d'accéder aux variables d'une quête (celles définie dans le script de la quête) via la console ?
Répondre

Retourner vers « Idées »