ledawg a écrit :pour tester, je peux faire un nouveau perso ? l'esquive s'exécute juste en appuyant sur la touche assignée à partir de 25 d'agilité, donc pour tester c'est bon non ?
Traduction de Deadly reflex
Re: Traduction de Deadly reflex version 5
rien de rien, j'ai cherché partout et aucune trace d'une quelconque solution, casse les pieds, j'aurai vraiment voulu rendre mes combats plus sympathiques, et je repose ma question
Un nouveau perso' ou un perso' en cours, ça ne change rien.
L'esquive s'exécute tout le temps à ce que j'en sache. ( faut dire aussi, tomber à 25 dans une carac', faut le faire ! ).
Si tu as configuré les touches et que quand tu appuies dessus ( par exemple le coup de pied ) ça ne fait rien, je n'ai aucune idée d'où cela provient.
Et si, même en réinstallent un Oblivion hyper-clean, tu n'arrives à rien, je te conseille de vérifier qu'OBSE se lance bien ( un petite fenêtre noire juste avant que Oblivion ne se montre )
Oh, et bien sûr, le patch le plus récent est requis.
L'esquive s'exécute tout le temps à ce que j'en sache. ( faut dire aussi, tomber à 25 dans une carac', faut le faire ! ).
Si tu as configuré les touches et que quand tu appuies dessus ( par exemple le coup de pied ) ça ne fait rien, je n'ai aucune idée d'où cela provient.
Et si, même en réinstallent un Oblivion hyper-clean, tu n'arrives à rien, je te conseille de vérifier qu'OBSE se lance bien ( un petite fenêtre noire juste avant que Oblivion ne se montre )
Oh, et bien sûr, le patch le plus récent est requis.

y a quelques semaine j'ai installé un mod qui a perturbé un peu oblivion, c'est un mod qu'un type du forum de jvc avait fait à la va-vite me permettant d'obliger les pnj à aller dormir. ce mod a perturbé le jeu et depuis je ne peux plus le lancer en mod fenêtre mais n'a rien fait d'autre. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais le problème persiste, ça m'étonnerai mais il est possible que le problème vienne de là, alors nouvelle question, comment réinstaller oblivion "clean" ?
je vais formater mon pc dans quelques jours en espérant que ça fonctionne.
je vais formater mon pc dans quelques jours en espérant que ça fonctionne.
Pour faire un dossier clean :
-Désinstaller le programme
-Supprimer le dossier Oblivion ( ou Bethesda Softworks s'il n'y a rien d'autre dedans )
-Supprimmer le dossier Oblivion dans : mes Documents\my Games
-Lancer Ccleaner ou n'importe quel autre logiciel de nettoyage
-Réinstaller puis patcher
-Faire une défrag' ( parce que ça chamboule un peu le DD )
-Désinstaller le programme
-Supprimer le dossier Oblivion ( ou Bethesda Softworks s'il n'y a rien d'autre dedans )
-Supprimmer le dossier Oblivion dans : mes Documents\my Games
-Lancer Ccleaner ou n'importe quel autre logiciel de nettoyage
-Réinstaller puis patcher
-Faire une défrag' ( parce que ça chamboule un peu le DD )

d'acc merci pour tes conseils, je vous tiendrai au courrant 

ça y est il marche
Merci beaucoup de m'avoir aidé Daarth

Merci beaucoup de m'avoir aidé Daarth

Mise à jour et version OMOD de ce jour TESNEXUS ; j'ignore comment utiliser la version française sur cet OMOD, ou même si cela est possible.
Un avis du traducteur serait sympa.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Srimk a disparugibe a écrit :Mise à jour et version OMOD de ce jour TESNEXUS ; j'ignore comment utiliser la version française sur cet OMOD, ou même si cela est possible.

Donc il faudrait qu'un autre traducteur regarde ça

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Un petit coup d'oeil et le changement peut-être intéressant, en effet le sieur à retiré la vérification de la présence de l'OBSE qui semble poser soucis mais:
- Du coup plus de retour sur le bureau donc les kevins vont se plaindre de ne pas arriver à faire les mouvements car ils n'auront pas installé l'OBSE car le kevin standard ne lit pas le lisez-moi.
- Une version 6 est en préparation.
- Du coup plus de retour sur le bureau donc les kevins vont se plaindre de ne pas arriver à faire les mouvements car ils n'auront pas installé l'OBSE car le kevin standard ne lit pas le lisez-moi.
- Une version 6 est en préparation.
Voici l'un des premiers teaser de DR6:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]