La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Ololz
Confrère

Re: Bordel de Gweden

Message par Ololz »

Ok, j'ai test de désactiver tous mes mods sauf le bordel de gweden (et Oblivion, cela va de soit) sauf que avec le paquet de mod que j'ai, sans mes mod je suis invisible et dès que j'essaie d'équiper quoi que ce soit, Oblivion a cessé de fonctionner, donc bon je testerai de désactiver les mods par petit groupes dans la journée. (ici il est tard je suis fatigué :zzz: )

(@ Nikolai : setstage MS04 140)
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par papy31 »

bonjour a toutes et tous
pour la quete relative a la kajit a skingrad ou il faut trouver des bouteilles de vin vide d'alcool mais pas de messages,le traducteur a mis , por la 6 eme ou 7 eme bouteille le mot bien (well en anglais), alors ce mot signifi aussi puits dans notre langue ... voila un patit indice.

bon moi je coince juste apres , j'ai recupere l'anneau des tomates... et lorsque je parle a Shulussa elle ignore completement l'anneau de papy cette future péripapéticienne en chef (proxenete au feminin c'est quoi ? ) son dialogue a ce niveau ce resumant a rumeur.
quand je charge le esp pour voir son dialogue , cette belle me refile le dialogue et toutes les info relative au tenencier de leyawind ou jadis j'ai régle un probleme por la guilde des guerriers .faut il envisager d'essayer de trouver le patch 600 et quelque dont parle l'auteur du mod dans son read me (fort bien fait ce read me, tres complet,...) bon je laisse les maitres des lieux cogiter et je vis reprendre hendai mania, histoire de voir si il va ce passer quelque chose dans les plaines de la gloire, ou si ce mod ne donne que des vetements et quelques armes
bon jeux a tous
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

merci Ololz
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Ololz: Si tu joues une race personnalisé ne la désactive pas.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

heuu c'est encore moi...j'aurai besoin d'aide pour la quête j'arrive a trouver que deux filles après je suis perdu....
merci d'avance.
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Spoiler :
► Afficher le texte
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

merci Nigel et aprés l'ogre ? le message me dit d'aller voir la kadji't mais elle me dit rien....
Image
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Je ne sais pas du tout, je viens de commencer la quête, et je suis perdu un peu plus loin avec l'Orc à grosse poitrine x)
Je pourrais pas t'aider, Nikolai, désolé !
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

pas grave, mais personne d'autre ne sais ? au pire je laisse tombe le quete pour l'instant et je verrai bien si je croise par hasard une belle damoiselle disposée a nous rejoindre...
Image
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Hum,
En générale, les filles dévergondées se situent plutôt dans les endroits mal-famés, tel qu'une auberge miteuse ou dans les bas-fonds d'une grande ville. Tu peux chercher les filles en te demandant où le modeur a bien pus mettre ses demoiselles :]
Et une re-lecture du Read-me peut, quelques fois, résoudre le problème :)

Edit :

Le vrai nom de la quête de Gogan et de sa compagne est " La duperie de la Sirène "
Je le précise pour les personnes qui cherchent en vain une quête inexistante :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »