L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bah c'est pas grave je me fais des journées ordi avec un ami très sympa et magnifique (il m'oblige à écrire ça en me faisant mal )
des journées ordi quand il fait beaux comme ça ça me ferait chier moi
(encore que entre ça et bosser dans un espece de garage recouvert de tole sur le toit, ça aide pas quand il fait chaud
)

C'est quand il pleut les journées ordi, je vais pas rester enfermé quand il fait beau!
A marée basse, suffit de marché mais tu y arrive bien à la flotte
par contre, c'est certain que pour le fun, vaut mieux aller se baigner à marrée montante, et principalement à sa fin, là où t'as les bons rouleaux de 2 3 mètres de haut 
s'pas drôle m'a donné envi d'aller à Hossegor
s'pas drôle m'a donné envi d'aller à Hossegor

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est claire que c'est beaucoup plus fun à marrée haute.
Surtout quand on se fait des bataille de sable dans l'eau et que quand tu te retourne pour esquiver une grosse boule de sable tu te prends une vaque en plein dans la tronche!
Surtout quand on se fait des bataille de sable dans l'eau et que quand tu te retourne pour esquiver une grosse boule de sable tu te prends une vaque en plein dans la tronche!
Si tu peux faire des "batailles de sable" à marée haute, c'est qu'on doit pas aller aux mêmes endroits, parce qu'avec les rouleaux et le risque de baïne, t'as pas le temps de chercher du sable 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si justement c'est ça qui est fun faut pas se prendre les vagues dans la tronche et en même temps faut prendre du sable sous l'eau.Je t'avoue que des fois c'est très très dur et qu'on déguste pas mal. 
Mais bon y a quand même un avantage avec la marrée basse: je peux allé pêcher des palourdes!(j'y vais aujourd'hui)
Mais bon y a quand même un avantage avec la marrée basse: je peux allé pêcher des palourdes!(j'y vais aujourd'hui)
- ELya Pacifiste
- Confrère
Moi par ce beau temps je préfère rester dans la cave à gratter 
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- MALVAVISTA
- Confrère
les grands esprit se rencontre ?
mais il est clair que gratter dans son coin c'est mieux que de devoir faire chier du monde pour sortir XD
bref restons dans nos caves ami gratteux et soyons
(putain j'adore ces smileys)
mais il est clair que gratter dans son coin c'est mieux que de devoir faire chier du monde pour sortir XD
bref restons dans nos caves ami gratteux et soyons
(putain j'adore ces smileys)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
M'en fous moi je reste tout seul dans mon coin, comme un
(ouioui, les poils en prime
) ou alors sinonn je lis, dans ma piaule, avec un bon queen/nightwish en fond sonore...en triturant/aiguisant ma dague...ou en me retapant les MI... Non, je n'ai pas plusieurs bras, oui, les deuxièmes options c'est quand je peux pas utiliser l'ordi, et oui j'aime bien raconter ma vie 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak