Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
et07
Confrère
Messages : 5

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par et07 »

Et ben tu es eu !!!

Je suis sur XP et c'est tous les mods de ce site qui ne fonctionnent pas , j'ai réussi à installer la banque de cyrodiil mais je l'ai pris sur ce site ...
Modifié en dernier par et07 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par papill6n »

Si tous les mods de CE site sont si nuls pourquoi es-tu encore là ? :nul:

*merci de ne pas dénigrer le travail des traducteurs et moddeurs !!!
Qui plus est les traducteurs ont à leurs actifs plus d'une centaine d'heures passées à traduire des mods et cela de façon totalement bénévole :pendu:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Roi liche »

Lis les lisez moi, met à jour ton jeu (patch officiel dispo sur NOTRE site) ou vas chercher tes mods ailleurs, 3 solutions, je te conseille les 2 premières, elles te serviront dans tous les cas, mais tu fais comme tu veux :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Shadaoe »

Ouais bah si tous les mods de la conf' marchent pas c'est vrai on l'a fait exprès et tu es le seul à avoir découvert ce complot ! brr ça fait peur hein ? .. bref ce que j'ai a dire c'est ce que roi liche a dit donc voilà :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
et07
Confrère
Messages : 5

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par et07 »

Je n'ai jamais dit que les mods de ce site étaient nuls , en plus je trouve ce site super ...C'est juste que ces mods ne fonctionnent pas j'y suis pour rien moi !!!

merci pour votre aide
Modifié en dernier par et07 le 01 mai 2010, 13:12, modifié 2 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par papill6n »

Avec les 100aines de milliers de téléchargements effectués sur la Conf' par les joueurs, on n’a reçu quasiment aucune plainte de joueurs disant que les mods ne fonctionnaient pas.

Donc dans ce cas-là tu devrais peut-être te poser la question si ce n'est pas plutôt toi qui ne sais pas installer un mod et l'utiliser ;)

De plus tu as des tutoriels présent > ici <
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Laurelinde »

J'avoue que ce problème m'intrigue...

Si jamais, une fois les solutions proposées par Roi et Papill6n essayées (à savoir lire les lisez-moi, si ce n'est déjà fait, patcher ton jeu et consulter les tutoriels d'installation des mods), les mods ne fonctionnent toujours pas, pourras-tu dire ce que tu entends par "ne fonctionnent pas" (pas trace du mod en jeu ? De gros carrés/losanges jaunes avec des points d'exclamation au milieu ? etc.) et comment tu les installes, s'il te plaît ?
et07
Confrère
Messages : 5

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par et07 »

Pour insaller un mod , il faut d'abord enregistrer le fichier sur C:/programs files/bethesda sofworks/data, ensuite il faut extraire le fichier esm ou esp de l'archive winart. Ensuite on lançe oblivion , on clique sur "fichiers de données" , et on voit apparaitre le mod , il faut ensuite le cocher.

Dites moi si je me trompe .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Sita »

Déjà mauvaise idée au niveau de l'installation, réinstalles le jeu dans C:\Jeux\Obivion par exemple [C'est une bonne habitude le jour où tu passeras sous Vista\Seven].
Ensuite télécharger le mod (En général le fichier est enregistré sur le bureau ; je conseille de définir un endroit où doivent arriver tous les téléchargements par exemple dans des documents un dossier Downloads ou Téléchargement - Cela se paramètre dans le navigateur).
Ensuite avec 7zip extraire le contenu de l'archive.
Copier tout le contenu est pas seulement l'esp/esm (Il y a aussi les ressources à copier comme les dossier meshes/textures/sounds ou un BSA) dans Data sauf si c'est un fichier omod dans ce cas là il faut utiliser le gestionnaire de mods d'Oblivion (OBMM) pour l'installer.
Cochez le mod dans le launcher d'Oblivion ou par un logiciel adéquat comme OBMM ou Wyre Bash...
Lire le lisez-moi et notez sur une feuille les infos où se trouve l'objet/emplacement de début de la quête, etc. surtout quand on a pas beaucoup de mémoire.
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Crystania »

Désolée de te contrarier et07 mais perso je n'ai jamais eu aucun problème a installer les mods présents sur ce site et si tu n'y arrive pas le problème vient de toi ou de ton PC mais certainement pas de ce site ou les joueurs font du très bon boulot.
Répondre

Retourner vers « Aide »