Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Les tests s'achèvent et le mod devrait bientôt être disponible. Sur une suggestion de votre testeur préféré .... d'accord, je ne suis pas votre testeur préféré :pleure: .... bon, sur ma suggestion, Laurelinde a fait un esp additionnel qui rend le méchant final plus puissant... si vous décidez de l'installer Laurelinde décline toute responsabilité. Moi et bien, je me contente de vous souhaiter bonne chance !

C'est un mod génial que je vous recommande absolument... les compagnons sont géniaux avec des histoires de romance superbe. Une vraie histoire d'amour doublée et bien jouée. Un trésor... de l'aventure, une malédiction et un dieu oublié (qui aurait mieux fait de le rester).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a un seul truc qui fait tâche, mais c'est juste esthétique... voir deux si mes souvenirs sont bons...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je crois que le seul bug vraiment ennuyeux qui n'a pas été résolu est le sol dans la cité dwemer... sinon, il y a les problèmes des pierres et des racines translucides. C'est bizarre, mais je n'ai jamais su si c'était un parti pris (étrange) de l'auteur ou un vrais bug. Et cela ne gêne en rien.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Avec le corps des elfes mystiques, de mémoire il utilise les textures de UFF et ça fout le bordel quand tu utilises un autre corps comme HGEC, RF, etc...
Il y a aussi l'espèce d'immondice qui ressemble au gardien des portes, mais là c'est plus un bug de mauvais gout.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai rien constaté de ce genre, mais j'ai peut-être eu de la chance :hehe:
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

kaos_sita a écrit : Il y a aussi l'espèce d'immondice qui ressemble au gardien des portes, mais là c'est plus un bug de mauvais gout.
Rôoh, mais il est très bien, ce bailli, laisse-le donc tranquille... méchant, vilain, et de couleur douteuse. Un peu façon nonos de Gaspode (un machin "abominaffreux"). Que demander de plus ?

Tiens, et tant que je t'ai sous la patte ; à force de corriger tes fantaisies orthographiques, v'là que je fais des fautes... :tape: malhuin en a trouvé deux belles. Si ça continue, ça sera à toi de corriger mes bourdes, pour les traductions...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Laurelinde a écrit :, ce bailli, laisse-le donc tranquille... méchant, vilain, et de couleur douteuse.
C'est vrai ça pourquoi Kaos ne l'aime pas ce bailli ?
* jette un long regard au dragon lui-même de couleur douteuse et connu pour son mauvais caractère et ses piques cinglantes et tout bas :* Il est peut-être jaloux ?

*Face au regard furibard du dit dragon, l'elfe se met à siffloter* :siffle: Quoi... mais non, je n'ai rien dit... c'est Laurelinde ! :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Laurelinde :
C'est pour cela que je te paye le restaurant, le jour où j'aurai une meilleur orthographe que toi, je te laisserai payer le resto.
Donc à moins que tu veuilles me donner des cours de langue française. :D
Sinon pour l'affreux, c'est juste sa couleur qui fait un peu tâche avec le reste de l'univers à ce moment.

@Malhuin :
Faut pas rejeter la faute sur autrui surtout quand c'est sûr le/a favori(te) de l'admin en question, mais je serai magnanime ce coup-ci
*** Sors le chat à neufs queues ***
Seulement 500 coups de cet petit engin... au lieu des diverses tortures indiennes que je réserve dans ce cas.
Et je devrais en donner le double pour la couleur douteuse, surtout que j'ai eu le droit à du rose il y a pas longtemps.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Ah non ! Pas touche à malhuin ! Un testeur pareil, ça se bichonne. :bisou:
En plus, il faut admettre que ce n'est pas courant, le violet-rose, chez les dragons. Je suis sûre qu'il y a une raison derrière ça...

Et donc, si j'ai bien compris, pour cette histoire de restaurant, 'va falloir que j'ajoute des fautes dans mes écrits ? Mildiou... Ça va être terrible... Mais je prends note, je prends note.

Oh ! Et histoire de ne pas être totalement hors-sujet : le mod d'origine est fourni sous la forme d'un exe. n'ayant pour l'instant pas les connaissances nécessaires pour bricoler un truc pareil (et franchement, cette fioriture n'est pas indispensable), l'archive sera le .zip (ou .7z, chaisplus) habituel. 'Faudra bien lire le lisez-moi et ne pas tout cocher à l'aveuglette, sinon vous risquez d'avoir des surprises...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Toujours un plaisir de te lire, Laurelinde ^^
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »