Cube Experimental v1.0.4
Re: Cube Experimental
En fait le jeu plante lorsque l'on "touche" une passerelle à un moment donné du module. Je ne pense pas que ce soit lié à la traduction. Les scripts agissent de manière à jouer un son et à lever/baisser cette passerelle. Je vais faire quelques essais et je vous tiens à chaud...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
J'utilise Fallout Mod Sorter, donc techniquement l'ordre des mods devrait être bonCorax a écrit :Argh! 143 mods, ta liste est dans l'ordre de chargement? car cela peut expliquer certains plantages

FMS te précise l'ordre d'exécution de tes mods? Si non, regarde avec FOMM, voilà comment en général cela doit être:
Fallout 3.esm
DLC .esm
Autres mods en .esm
Gros mod (Armes Perso, Module MMM, bienvenue dans les terres, etc...)
Petits mods (rajoutant que peu d'éléments (moins de 10 armes par exemple)
Voilà à peu près comment cela doit être!
Fallout 3.esm
DLC .esm
Autres mods en .esm
Gros mod (Armes Perso, Module MMM, bienvenue dans les terres, etc...)
Petits mods (rajoutant que peu d'éléments (moins de 10 armes par exemple)
Voilà à peu près comment cela doit être!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tu m'étonnes que tu aies un plantage... Cube utilise un grand nombre de scripts donc c'est sûrement ça.
Faudrait que tu les désactives avant de tester
Moi je n'ai jamais eu de problème avec ce mod.
Faudrait que tu les désactives avant de tester

Moi je n'ai jamais eu de problème avec ce mod.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
Parmi tous tes mods, j'en ai repéré quelques-uns qui ne sont pas pour le dire très stables.
Par exemple, le mod Brips Compagnon qui est en fait une masculinisation de Kelsey. Non seulement le mod est loin d'être stable (je sais de quoi je parle) mais en plus, il est vivement déconseillé d'utiliser Kelsey en même temps... va falloir faire un choix.
Par exemple, le mod Brips Compagnon qui est en fait une masculinisation de Kelsey. Non seulement le mod est loin d'être stable (je sais de quoi je parle) mais en plus, il est vivement déconseillé d'utiliser Kelsey en même temps... va falloir faire un choix.
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la source du problème, je ne peux absolument rien faire... Est-ce que cette version de Cube Expérimental est la plus récente?
Je n'ai pas trouvé la source du problème, je ne peux absolument rien faire... Est-ce que cette version de Cube Expérimental est la plus récente?
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Oui 
Mais je pense que c'est dû à d'autres mods, moi je n'ai jamais eu aucun problème en y jouant (je l'ai fini 7 fois), et je n'utilise pas plus d'une dizaine de mods à la fois.

Mais je pense que c'est dû à d'autres mods, moi je n'ai jamais eu aucun problème en y jouant (je l'ai fini 7 fois), et je n'utilise pas plus d'une dizaine de mods à la fois.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
Sinon vous en êtes où des tests? Sans vouloir être chiant ou quoi mais juste pour savoir. 

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je suppose qu'il faut encore corriger quelques fautes de traduction et créer un .exe ...?
Doezer a écrit :Merci Gorn
Rapports finaux reçus : 4/7
Manque :
MidasMaster
Kamilu
Wolfy74
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4