Cube Experimental v1.0.4

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Cube Experimental

Message par Gorn »

En fait le jeu plante lorsque l'on "touche" une passerelle à un moment donné du module. Je ne pense pas que ce soit lié à la traduction. Les scripts agissent de manière à jouer un son et à lever/baisser cette passerelle. Je vais faire quelques essais et je vous tiens à chaud...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Cube Experimental

Message par sagittarius22 »

Corax a écrit :Argh! 143 mods, ta liste est dans l'ordre de chargement? car cela peut expliquer certains plantages
J'utilise Fallout Mod Sorter, donc techniquement l'ordre des mods devrait être bon :pendu:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Cube Experimental

Message par Corax »

FMS te précise l'ordre d'exécution de tes mods? Si non, regarde avec FOMM, voilà comment en général cela doit être:

Fallout 3.esm
DLC .esm
Autres mods en .esm

Gros mod (Armes Perso, Module MMM, bienvenue dans les terres, etc...)

Petits mods (rajoutant que peu d'éléments (moins de 10 armes par exemple)

Voilà à peu près comment cela doit être!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Tu m'étonnes que tu aies un plantage... Cube utilise un grand nombre de scripts donc c'est sûrement ça.

Faudrait que tu les désactives avant de tester ^^

Moi je n'ai jamais eu de problème avec ce mod.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Cube Experimental

Message par Sylom »

Parmi tous tes mods, j'en ai repéré quelques-uns qui ne sont pas pour le dire très stables.
Par exemple, le mod Brips Compagnon qui est en fait une masculinisation de Kelsey. Non seulement le mod est loin d'être stable (je sais de quoi je parle) mais en plus, il est vivement déconseillé d'utiliser Kelsey en même temps... va falloir faire un choix.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Cube Experimental

Message par Gorn »

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé la source du problème, je ne peux absolument rien faire... Est-ce que cette version de Cube Expérimental est la plus récente?
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Oui ^^
Mais je pense que c'est dû à d'autres mods, moi je n'ai jamais eu aucun problème en y jouant (je l'ai fini 7 fois), et je n'utilise pas plus d'une dizaine de mods à la fois.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
dragonkey
Confrère
Messages : 52

Re: Cube Experimental

Message par dragonkey »

Sinon vous en êtes où des tests? Sans vouloir être chiant ou quoi mais juste pour savoir. :P
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Cube Experimental

Message par sagittarius22 »

Je suppose qu'il faut encore corriger quelques fautes de traduction et créer un .exe ...?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Doezer a écrit :Merci Gorn :)

Rapports finaux reçus : 4/7

Manque :
MidasMaster
Kamilu
Wolfy74
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Aventures »