Fief de Glenvar
- yoann_gandilhon
- Confrère
Re: Fief de Glenvar
Parce que quand il t'attaque dans le dos et que tu le tues il faut fouiller son corps 

Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Ca devient de plus en plus illisible !!!
Raison : Ca devient de plus en plus illisible !!!
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Hello,
En fait j'ai adopté un principe simple. Je fouille tout le monde, comme ça j'oublie rien.
C'est le vampire de la taverne, qui donne la quête que l'on retrouve à la fin de celle ci (j'ai zappé son nom).
Avant de ce précipiter pour trouver la combinaison du code d'accés au trésor, il faut le fouiller.
Jusqu'à présent la seule clé que tu possède est celle du jardin botanique, il te manque la clé du chateau.
En fait j'ai adopté un principe simple. Je fouille tout le monde, comme ça j'oublie rien.
C'est le vampire de la taverne, qui donne la quête que l'on retrouve à la fin de celle ci (j'ai zappé son nom).
Avant de ce précipiter pour trouver la combinaison du code d'accés au trésor, il faut le fouiller.
Jusqu'à présent la seule clé que tu possède est celle du jardin botanique, il te manque la clé du chateau.

Siky29
Le probleme est quand j'essaie de le tuer il fait juste tomber dans les pommes.
Là, je crois que je peux aider, essaye d'activer une des stèle à côté de lui et puis tu lui parle, et t'essaye de te barrer, et là, il devrait t'attaquer.
- yoann_gandilhon
- Confrère
Prophete a raison tu dois actionner le bouton qu'il ta dit et ensuite retourne toi vite parce que il fait quand même assez mal
mais bon le trésor te rembourse de tous tes efforts

mais bon le trésor te rembourse de tous tes efforts

Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message
Raison : Message
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Ok je vais essayer ça, je vais recréer un autre personnage.
- Dark_Sheogorath
- Confrère
Par contre après les deux quêtes finies il n'y a rien a faire dans ce château ?
- yoann_gandilhon
- Confrère
il y a un garde qui te propose si tu le trouve(normelement a une certaine heure a la salle a mangé) il te propose d'avoir 2 chien dans le chateaux^^
- Angus von Bullow
- Confrère
bonjour,
j'ai deux petites questions à propos de ce mod fort sympathique :
- Edit de la première question, résolue en trainant dans la bibliothèque.
- Concernant le fort, à part les quelques quêtes dispo, y a t-il une gestion à la Kvatch aftermath, ou le joueur est il juste censé se contenter de vivre au fort en tant que seigneur ?
Je me pose cette question suite à la découverte de la salle du conseil dans le fort (ou ce qui y ressemble). Je n'ai jamais vu personne y siéger (j'ai pourtant acheté tout le personnel) mais comme la plus part des npc prennent leurs fonctions à une heure précise de la journée, je me demandais si cette salle avait une réelle utilité.
Je précise que je n'ai pas encore fait la seconde quête (celle du garde) que je n'ai pas débloquée (sans doute d'ici quelques jours IG vu que je viens de terminer la première et que j'ai acheté toutes options du fort d'un coup -vive les croisades en Oblivion $_$ - ) , j'évite donc de regarder les spoilers.
J'en profite pour féliciter le traducteur et le remercier pour le travail effectué.
j'ai deux petites questions à propos de ce mod fort sympathique :
- Edit de la première question, résolue en trainant dans la bibliothèque.
- Concernant le fort, à part les quelques quêtes dispo, y a t-il une gestion à la Kvatch aftermath, ou le joueur est il juste censé se contenter de vivre au fort en tant que seigneur ?
Je me pose cette question suite à la découverte de la salle du conseil dans le fort (ou ce qui y ressemble). Je n'ai jamais vu personne y siéger (j'ai pourtant acheté tout le personnel) mais comme la plus part des npc prennent leurs fonctions à une heure précise de la journée, je me demandais si cette salle avait une réelle utilité.
Je précise que je n'ai pas encore fait la seconde quête (celle du garde) que je n'ai pas débloquée (sans doute d'ici quelques jours IG vu que je viens de terminer la première et que j'ai acheté toutes options du fort d'un coup -vive les croisades en Oblivion $_$ - ) , j'évite donc de regarder les spoilers.
J'en profite pour féliciter le traducteur et le remercier pour le travail effectué.
- Angus von Bullow
- Confrère
Bon bah en fait non, malgré lecture et relecture du bouquin, ainsi que plusieurs heures de recherches partout dans le fort, je ne trouve toujours pas le moyen de désactiver les deux gardiens du couloir menant à la tour Arcane. Étrangement, je commence à devenir fou.
Je n'ai pas fait barbare nordique pour rien après tout : je suis con, bête, mais pas méchant.
Quelqu'un peut il au moins faire semblant de s'intéresser et me MP une piste ?
Je n'ai pas fait barbare nordique pour rien après tout : je suis con, bête, mais pas méchant.

Quelqu'un peut il au moins faire semblant de s'intéresser et me MP une piste ?