Soufflegivre 3.4.1
Re: Frostfall - GrandFroid 2.4a
Si ça t'intéresse, tu pourrais peut-être contacter Chesko pour qu'il mette une traduction en français de son site.
bonjour tout le monde
j'ai un petit souci avec l'animation pour se réchauffer elle ne fonctionne plus vous auriez une solution des fois ?
merci
j'ai un petit souci avec l'animation pour se réchauffer elle ne fonctionne plus vous auriez une solution des fois ?
merci
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Bonjour tout le monde !
Je viens de voir que Frostfall 2.5 est sorti. Le plus le plus appréciable c'est qu'il permet de voir son exposition et sa protection directement sur le HUD, au lieu d'avoir à lancer un sort.
Je voulais savoir si sa traduction était à l'ordre du jour.
Ou alors si quelqu'un peut me passer un XML de ESP Translation du 2.4a pour que je complète la traduction (et la diffuse si besoin).
Merci d'avance.
Je viens de voir que Frostfall 2.5 est sorti. Le plus le plus appréciable c'est qu'il permet de voir son exposition et sa protection directement sur le HUD, au lieu d'avoir à lancer un sort.
Je voulais savoir si sa traduction était à l'ordre du jour.
Ou alors si quelqu'un peut me passer un XML de ESP Translation du 2.4a pour que je complète la traduction (et la diffuse si besoin).
Merci d'avance.
La traduction est en cours. 

FROSTFALL - GRAND FROID 2.5
FROSTFALL - GRAND FROID 2.5
Version : 2.5Auteur : Chesko
Lien VO : Frostfall sur Nexus
Rubrique de téléchargement : GrandFroid Version 2.5
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Skyrim 1.9 Recommandé : SKYUI 4.1 - SKSE 1.6.16
Description : Un mod pour apprendre à survivre aux rigueurs du climat en Bordeciel. Le climat aura un impact interactif sur le joueur. Il faudra alors gérer le risque d'hypothermie avec un ensemble complet d'équipements de camping et de compétences en survie.
Traduc-trices-teurs : Oaristys / MattX45 - Saxo
Testeur : Qui veut
Autorisations : Acquise
Captures d'écrans :
Modifié en dernier par Ghanth le 18 sept. 2013, 18:44, modifié 2 fois.
Re: FROSTFALL - GRAND FROID 2.5
Pense à utiliser la fonction Recherche : viewtopic.php?f=195&t=13960
La version 2.4a est disponible sur la Confrérie et je me charge des mises à jour.
La version 2.4a est disponible sur la Confrérie et je me charge des mises à jour.
Ah, désolé je ne savais pas que tu te chargeais de la traduction 2.5. C'est une bonne nouvelle!!
Comme je n'ai rien vu ici dans la rubrique "en cours de traduction", je me suis dis que personne s'en occupait. Bref, ça c'est fait!
De mon coté il reste les textes de l'aide et les textes de la config MCM à traduire.
On peut joindre nos forces ou bien je garde ma traduction pour moi?

On peut joindre nos forces ou bien je garde ma traduction pour moi?
En fait, les mods qui sont déjà publiés et nécessitent une mise à jour se trouvent dans la section SAML, du coup, et on ne les redéplace pas pour l'occasion.
En général, si le traducteur est toujours actif, on s'enquiert de savoir s'il va mettre à jour ; s'il n'est pas venu depuis longtemps, quelqu'un d'autre peut s'en charger.
En l'occurrence, il n'y a pas beaucoup d'ajouts depuis la 2.4, principalement des sorts, et mes fichiers de sauvegarde perso me faciliteront la tâche. Donc merci de la proposition d'aide, mais ce serait plus compliqué qu'utile (du coup, désolée que tu aies passé du temps sur cette trad').
Je vais fusionner ce sujet avec l'autre pour éviter les doublons.

En l'occurrence, il n'y a pas beaucoup d'ajouts depuis la 2.4, principalement des sorts, et mes fichiers de sauvegarde perso me faciliteront la tâche. Donc merci de la proposition d'aide, mais ce serait plus compliqué qu'utile (du coup, désolée que tu aies passé du temps sur cette trad').
Je vais fusionner ce sujet avec l'autre pour éviter les doublons.

@Ghanth :
Si tu veux du travail, j'ai une bonne liste de mods intéressants et pas impossible.
Si tu veux du travail, j'ai une bonne liste de mods intéressants et pas impossible.
Il faut lancer un sort ?KuroTenshi a écrit :
Le plus le plus appréciable c'est qu'il permet de voir son exposition et sa protection directement sur le HUD, au lieu d'avoir à lancer un sort.

Oaristys a écrit :La traduction est en cours.

Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...