Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulouse
Re: Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulo
Il n'y aura pas d'IRL l'année prochaine et surement pas l'année d'après encore.
Ou alors si Apdji organise tout !

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Linvocateur
- Testeur aspirant
C'est bien dommage.
Mais pourquoi?

Mais pourquoi?

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Vu que roi précise qu'il se pourrait qu'il y est une irl à condition que apdji s'occupe de tout, je vais supposer que soit roi finira ses études à epitech, soit il va faire son année à l'étranger l'année prochaine. J'ai le droit à un sucre si j'ai bon ? 

Adieu Yu Qi...

T'as le droit à ton susuc' 
Si tout va bien l'année prochaine, ce sera une liche canadienne (qui a refusé de nous payer les billets d'avion pour faire une IRL là bas) et l'année d'après ce sera une liche parisienne, donc peut être un truc au comic'con (oui car c'est bien mieux que la japan expo).
Et pour une IRL au TGS, si vous me trouvez un appart assez grand pour accueillir du monde, que vous me le payez et que vous arrivez à trouver le moyen de me rendre dispo en terme de boulot le vendredi, why not

Si tout va bien l'année prochaine, ce sera une liche canadienne (qui a refusé de nous payer les billets d'avion pour faire une IRL là bas) et l'année d'après ce sera une liche parisienne, donc peut être un truc au comic'con (oui car c'est bien mieux que la japan expo).
Et pour une IRL au TGS, si vous me trouvez un appart assez grand pour accueillir du monde, que vous me le payez et que vous arrivez à trouver le moyen de me rendre dispo en terme de boulot le vendredi, why not

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Leonius Percius
- Confrère
Le Comic'on et la Japan expo sont dans les même bâtiment donc tu n'y échappera pas 

Une liche au pays des caribous 
Sinon pour la Comic'con je dirait pas non vu que ça fait beaucoup moins loin pour moi (à ce moment je serais sans doute pas très loin de la frontière Allemande/Suisse)

Sinon pour la Comic'con je dirait pas non vu que ça fait beaucoup moins loin pour moi (à ce moment je serais sans doute pas très loin de la frontière Allemande/Suisse)
Merci pour le su-sucre! :
: MON SUSUCRE!!

Adieu Yu Qi...

Si l'IRL de la Comic'Con arrive à s'organiser, je passerais vous faire un petit coucou car je serais évidemment à la Japan 

Je serai a la prochaine Japan, moi aussi 

Oui mais il n'y aura pas d'IRL 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...