Hearthfire
Re: Hearthfire
Hé ben, Bugthesda a mérité son surnom là 

- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Oki Sinerion car c'est ennuyant de faire gaffe de ne pas refabriquer ce que j'ai déjà fabriquer.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Pas de souci, perso j'avais tellement de ressources que ça m'a pas posé trop de problèmes !
(Sinon comme y eu un début de page, j'ai besoin d'aide page précédente !
)
(Sinon comme y eu un début de page, j'ai besoin d'aide page précédente !

Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bah je ne sais pas t'aider moi, désolé.

Mon Skype :
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Petites questions de moddeur : est-ce que ce DLC amène des ressources intéressantes pour les moddeurs?
Sachant que des murs et des toits, il y en a déjà dans le jeu d'origine... Il suffit de modifier les meshes des maisons de base. (sachant aussi que ce que j'ai vu des screens témoigne d'une ré-utilisation des ressources du jeu vanilla (l'établi est d'une grande originalité par exemple...).
En fait, si je le prends, ce serait uniquement comme une boîte de légos supplémentaire pour modder (même si je pense de moins en moins à l'utiliser et même le prendre vu ce que j'en lis...).
Merci d'avance pour vos réponses, chers confrères.
Sachant que des murs et des toits, il y en a déjà dans le jeu d'origine... Il suffit de modifier les meshes des maisons de base. (sachant aussi que ce que j'ai vu des screens témoigne d'une ré-utilisation des ressources du jeu vanilla (l'établi est d'une grande originalité par exemple...).
En fait, si je le prends, ce serait uniquement comme une boîte de légos supplémentaire pour modder (même si je pense de moins en moins à l'utiliser et même le prendre vu ce que j'en lis...).
Merci d'avance pour vos réponses, chers confrères.
Moi pur Nordique,1000% gay je me suis marié (en Belgique) avec le forgeron de Faillaise;Balimund (tant pis pour eux s'il s'occupe de mon intérieur et a ouvert une petite boutique à Blancherive.) et j'ai adopté le petit monstre qui n'arrête pas de faire le "Sacrement noir",la vie est belle quoi.Pardon j'oublie je me suis aussi marié avec l'apprenti sorcier; Onmund,avec qui je vis dans les quartiers de l'Archimage et puis Marcurio que j'ai installé à Faillaise,et encore le pauvre petiot Golldir à qui j'ai promis ma maison de Solitude.Maintenant je cherche quelqu'un pour partager mon modeste intérieur à Markarth!
Et tout cela avant le DLC.
Et tout cela avant le DLC.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Gerauld, le dlc rajoute des trucs comme du verre, de l'argile ( ils ont repris le meshe des lingots et ont mis une texture argile ), des clous, il y a aussi des pilliers de rajouter pour les fondations d'une maison lors de sa construction,etc. Donc il y a des nouveaux trucs exploitables.

Mon Skype :
-Nom et prénom :
Je peux rentrer dans le club des buggé ?
J'ai acheter le terrain de Morthal, j'ouvre l'interface pour les plans et ça me dit d'aller acheter du bois à épervine, d'utiliser l'établi d'épervine et la table de dessin de Morthal, ce que je fais sur la table de charpentier de Morthal est, j'imagine, expédié à Epervine ...
J'ai acheter le terrain de Morthal, j'ouvre l'interface pour les plans et ça me dit d'aller acheter du bois à épervine, d'utiliser l'établi d'épervine et la table de dessin de Morthal, ce que je fais sur la table de charpentier de Morthal est, j'imagine, expédié à Epervine ...
Pour le moment je n'ai pas eu de bug... mais fallait s'y attendre s'était trop beau pour durer loll Achat du terrain de Morthal, construction et décoration de la maison, nickel. Je vais donc adopter un gamin....et oups plus d'option pour préciser au conjoint ou demeurer (J'aimerais que nous allions habiter ailleurs) La phrase est disparue loll

Question : à quel place le fichier Heartfire se trouve chez toi dans l'ordre de chargement ?
edit : le bug est sur mes 2 parties ....
edit : le bug est sur mes 2 parties ....