La Pierre de So
-
zappa13004
- Confrère
Re: La Pierre de So
bonjour à tous, je suis dans la mine dweemer, j'ai récupéeé la clé de la tour j'avance car So est en bas me dit-on et là je vais "vers bordeciel" et je me retrouve projeté en haut d'un rocher d'où je fais que me crasher au sol..normal ? j'ai raté quelque chose ? j'y retourne car le mod est super j'vais peut être trouver ???
-
zappa13004
- Confrère
jarre
sur la météorite j'ai trouvé une jarre et je suis retourné à atera maintenant ça devait être ça...ok je vais arrété de poster à chaque difficulté lol
J'en suis au même point que toi. Je retourne sur Atera et j'ai l'impression de tourner en rond. Peut-être qu'il y a quelque chose d'autre à saisir sur la météorite... Des indices svp ?
J'ai trouvé des ruines sous l'eau près de l'endroit où on récupère l'anneau aquatique. Mais impossible de trouver la Cité engloutie pourtant j'ai la clef...
Et je cherche d'ailleurs le marrais de morthal histoire de retrouver la jarre.
Je mets l'emplacement de la jarre près de Morthal :
► Afficher le texte
Ok, merci beaucoup ! En fait je cherchais tout en étant encore en cours de cette quête, sans être revenu sur Bordeciel 
Par contre j'ai une petite question : je suis toujours à la recherche de la Citée engloutie (ça fait 5/6 h que je suis sur ce mod^^) que je ne trouve pas et je m'interroge sur la présence du trésor avec le mur invisible... Quel rapport avec la Citée engloutie ? J'ai loupé quelque chose ? Et la quête bonus je l'ai loupé aussi ?
Merci d'avance ! L'univers de cette quête est assez sympa mais je trouve qu'il y a un manque cruel d'indices, l'idée des fleurs de pierres est génial car ça fait un fil conducteur mais je trouve qu'il manque de ce genre de directives
A bientôt !
Par contre j'ai une petite question : je suis toujours à la recherche de la Citée engloutie (ça fait 5/6 h que je suis sur ce mod^^) que je ne trouve pas et je m'interroge sur la présence du trésor avec le mur invisible... Quel rapport avec la Citée engloutie ? J'ai loupé quelque chose ? Et la quête bonus je l'ai loupé aussi ?
Merci d'avance ! L'univers de cette quête est assez sympa mais je trouve qu'il y a un manque cruel d'indices, l'idée des fleurs de pierres est génial car ça fait un fil conducteur mais je trouve qu'il manque de ce genre de directives
A bientôt !
La cité engloutie est sous l'eau
...Elle se trouve au sud-ouest de l'endroit où l'on trouve l'anneau , tu plonges et il y a des arches, suis-les (et plonges plus profond arrivé au bout) pour trouver l'entrée parmi les ruines.
Une fois entrer tu ne seras plus loin du trésor
Mais c'est pas gagné...
...Elle se trouve au sud-ouest de l'endroit où l'on trouve l'anneau , tu plonges et il y a des arches, suis-les (et plonges plus profond arrivé au bout) pour trouver l'entrée parmi les ruines.
Une fois entrer tu ne seras plus loin du trésor
Et dire que je cherchais la Cité engloutie dans les airs
Je plaisante
Merci pour ta réponse, j'ai fini par trouver la Cité engloutie et, avant, j'ai pu accéder à cette espèce d'île entourée d'un mur invisible. Je suis donc dans la Cité engloutie....
► Afficher le texte
Bon, j'ai trouvé le chemin. Mais me voilà dans un labyrinthe. Après avoir tourné en rond je me retrouve au point de départ, à l'arrivée du chemin si difficile à trouver dans le noir... Je me suis trompé ? Comment sortir de ce labyrinthe ? C'est vraiment par là qu'il faut aller ?