La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
zappa13004
Confrère

Re: La Pierre de So

Message par zappa13004 »

bonjour à tous, je suis dans la mine dweemer, j'ai récupéeé la clé de la tour j'avance car So est en bas me dit-on et là je vais "vers bordeciel" et je me retrouve projeté en haut d'un rocher d'où je fais que me crasher au sol..normal ? j'ai raté quelque chose ? j'y retourne car le mod est super j'vais peut être trouver ???
zappa13004
Confrère

jarre

Message par zappa13004 »

sur la météorite j'ai trouvé une jarre et je suis retourné à atera maintenant ça devait être ça...ok je vais arrété de poster à chaque difficulté lol
Johan
Confrère

Message par Johan »

J'en suis au même point que toi. Je retourne sur Atera et j'ai l'impression de tourner en rond. Peut-être qu'il y a quelque chose d'autre à saisir sur la météorite... Des indices svp ?
Johan
Confrère

Message par Johan »

J'ai trouvé des ruines sous l'eau près de l'endroit où on récupère l'anneau aquatique. Mais impossible de trouver la Cité engloutie pourtant j'ai la clef...
Johan
Confrère

Message par Johan »

Et je cherche d'ailleurs le marrais de morthal histoire de retrouver la jarre.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Je mets l'emplacement de la jarre près de Morthal :
► Afficher le texte
Johan
Confrère

Message par Johan »

Ok, merci beaucoup ! En fait je cherchais tout en étant encore en cours de cette quête, sans être revenu sur Bordeciel :)

Par contre j'ai une petite question : je suis toujours à la recherche de la Citée engloutie (ça fait 5/6 h que je suis sur ce mod^^) que je ne trouve pas et je m'interroge sur la présence du trésor avec le mur invisible... Quel rapport avec la Citée engloutie ? J'ai loupé quelque chose ? Et la quête bonus je l'ai loupé aussi ?

Merci d'avance ! L'univers de cette quête est assez sympa mais je trouve qu'il y a un manque cruel d'indices, l'idée des fleurs de pierres est génial car ça fait un fil conducteur mais je trouve qu'il manque de ce genre de directives ;)

A bientôt !
Trocse

Message par Trocse »

La cité engloutie est sous l'eau :D
...Elle se trouve au sud-ouest de l'endroit où l'on trouve l'anneau , tu plonges et il y a des arches, suis-les (et plonges plus profond arrivé au bout) pour trouver l'entrée parmi les ruines.
Une fois entrer tu ne seras plus loin du trésor :hehe: Mais c'est pas gagné...
Johan
Confrère

Message par Johan »

Et dire que je cherchais la Cité engloutie dans les airs :p Je plaisante ^^ Merci pour ta réponse, j'ai fini par trouver la Cité engloutie et, avant, j'ai pu accéder à cette espèce d'île entourée d'un mur invisible. Je suis donc dans la Cité engloutie....
► Afficher le texte
Johan
Confrère

Message par Johan »

Bon, j'ai trouvé le chemin. Mais me voilà dans un labyrinthe. Après avoir tourné en rond je me retrouve au point de départ, à l'arrivée du chemin si difficile à trouver dans le noir... Je me suis trompé ? Comment sortir de ce labyrinthe ? C'est vraiment par là qu'il faut aller ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »