Héhéhé, c'est ce que je me suis dis après avoir fini mon boulot... Tu penses donc qu'il faut plutôt faire un "cercle" avec les lignes de métro qui rejoignent les différentes gares?Roi liche a écrit :Oui mais rejoindre au milieu une ligne est une très mauvaise idée.... Les lignes de métro DOIVENT rejoindre des gares existantes... =/
C'est peut être l'oeuvre de quelqu'un, c'est plus plausible je trouve. Surtout que pas très loin, quelqu'un a bousillé le terrain pour faire quelque chose de nouveau semble t'il. Peut être est-ce Jurema lui même.DarkDeadalus a écrit :Le terrain sur le serveur se recrée tout seul ? ( la maison de jurema est détruite, coupé en deux pas une nouvelle motte de terre on dirait )
Oui pour aller de A en D on passe par B et C c'est normal, comme un vrai métroSigmar a écrit :Héhéhé, c'est ce que je me suis dis après avoir fini mon boulot... Tu penses donc qu'il faut plutôt faire un "cercle" avec les lignes de métro qui rejoignent les différentes gares?Roi liche a écrit :Oui mais rejoindre au milieu une ligne est une très mauvaise idée.... Les lignes de métro DOIVENT rejoindre des gares existantes... =/
Oui mais! Admettons qu'il y ait des gares A, B, C, D, D étant la gare qui termine la boucle et qui précède donc A. Si je veux aller à la gare D, est-ce que je suis obligé de passer par les gares B et C? (ce qui serait une perte de temps colossale).
(EDIT: Je viens de me rendre compte, c'est pour ça que vous avez fait des rails à double sensje vais me flageller et je reviens).
Est-ce un message subliminal me conseillant de demander aux admins avant d'agir? *Ouiii maîître, bien maîîître, non pas le bâton maîîître!Roi liche a écrit :Et pour le métro de demander aux admins où on peut se raccrocher