[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Sigmar
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par Sigmar »

Très bien :) J'étais parti le faire, mais j'ai eu un empêchement... :siffle:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

J'aimerai rejoindre la conf sur minecraft !

Pseudo MC : LordSymus
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

J'en profite pour te montrer ce que j'ai fait (tout seul comme un grand!) :) :
Image
La ligne rouge est le métro déjà existant, la ligne verte et violette est celle que j'ai faite.
La ligne de métro que je viens juste de finir (le gros oeuvre) traverse l'amas de maisons. Comme tu l'as dis à un moment, il nous est maintenant permis de joindre notre maison au réseau ferroviaire.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à agrandir le tunnel, l'éclairer ainsi que mettre les rails.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Oui mais rejoindre au milieu une ligne est une très mauvaise idée.... Les lignes de métro DOIVENT rejoindre des gares existantes... =/
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

C'est pour ça que pour tout gros œuvre on nous a conseillé de faire un sujet sur le forum pour montrer le dis projet.

Et quelqu'un a défoncé ma porte la prochaine fois merci de la remettre.
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Roi liche a écrit :Oui mais rejoindre au milieu une ligne est une très mauvaise idée.... Les lignes de métro DOIVENT rejoindre des gares existantes... =/
Héhéhé, c'est ce que je me suis dis après avoir fini mon boulot... Tu penses donc qu'il faut plutôt faire un "cercle" avec les lignes de métro qui rejoignent les différentes gares?

Oui mais! Admettons qu'il y ait des gares A, B, C, D, D étant la gare qui termine la boucle et qui précède donc A. Si je veux aller à la gare D, est-ce que je suis obligé de passer par les gares B et C? (ce qui serait une perte de temps colossale).

(EDIT: Je viens de me rendre compte, c'est pour ça que vous avez fait des rails à double sens :mdr: je vais me flageller et je reviens).
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Le terrain sur le serveur se recrée tout seul ? ( la maison de jurema est détruite, coupé en deux pas une nouvelle motte de terre on dirait )
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

DarkDeadalus a écrit :Le terrain sur le serveur se recrée tout seul ? ( la maison de jurema est détruite, coupé en deux pas une nouvelle motte de terre on dirait )
C'est peut être l'oeuvre de quelqu'un, c'est plus plausible je trouve. Surtout que pas très loin, quelqu'un a bousillé le terrain pour faire quelque chose de nouveau semble t'il. Peut être est-ce Jurema lui même.
Roi liche

Message par Roi liche »

Sigmar a écrit :
Roi liche a écrit :Oui mais rejoindre au milieu une ligne est une très mauvaise idée.... Les lignes de métro DOIVENT rejoindre des gares existantes... =/
Héhéhé, c'est ce que je me suis dis après avoir fini mon boulot... Tu penses donc qu'il faut plutôt faire un "cercle" avec les lignes de métro qui rejoignent les différentes gares?

Oui mais! Admettons qu'il y ait des gares A, B, C, D, D étant la gare qui termine la boucle et qui précède donc A. Si je veux aller à la gare D, est-ce que je suis obligé de passer par les gares B et C? (ce qui serait une perte de temps colossale).

(EDIT: Je viens de me rendre compte, c'est pour ça que vous avez fait des rails à double sens :mdr: je vais me flageller et je reviens).
Oui pour aller de A en D on passe par B et C c'est normal, comme un vrai métro :)
Suffit de bien faire la chose simplement... Et pour le métro de demander aux admins où on peut se raccrocher ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Roi liche a écrit :Et pour le métro de demander aux admins où on peut se raccrocher ;)
Est-ce un message subliminal me conseillant de demander aux admins avant d'agir? *Ouiii maîître, bien maîîître, non pas le bâton maîîître! :tape: *
A l'avenir, j'utiliserai cette méthode :D

Est-ce que les gares seront en surface? Si oui, je peux me mettre dès à présent à faire des essaies sur ma partie solo.
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »