The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Quelric
Testeur
Testeur

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Quelric »

RETURN TO MORROWIND :) !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

[youtube][/youtube]

S'ils ont pu mettre tout ça dans un jeu en ligne, pourquoi on n'en a pas eu le centième dans Skyrim ? Parce que ça aurait fait de l'ombre au MMO ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Et bien déjà la première chose qu'il faut savoir c'est que Zenimax Online et Bethesda Softwork n'ont rien à voir entre eux à part un petit échange de dèvs pour que le MMO soit cohérent et respecte l'univers, deuxièmement la ou TESO n'aura pas de limitation techniques (à part celles inhérentes au mmo bien sur ) Skyrim en a ! En effet le fait que Skyrim ait été développé multi support à beaucoup jouer sur la qualité finale du jeu. La on a affaire à un MMO 100 % PC et qui plus est un TPS ! Mais que vient faire le TPS dans tous ça me direz vous ? et bien c'est bien simple : les limitation techniques et visuels pour les FPS ne sont pas celles des TPS ou vous pouvez faire beaucoup plus de choses.
Par exemple de très grandes architectures ou de magnifique ville élaborées sont beaucoup plus faisable dans un TPS que dans un FPS ou de telles choses consommerais énormément de ressources.... et c'est la que le chapitre console se rajoute à la fête...

Mais c'est sur que j'ai moi aussi l'impression qu'ils se sont un peu foutu du monde avec Skyrim quand on vois ça.... personnellement je ne puis nier que ce MMO soit magnifique visuellement et que cette vidéo m'ait donner envie d'y jouer, mais franchement ce serais super si l'équipe de Zenimax Online pouvait remplacer leurs confères branleurs du studio d'en face :mrgreen:
Peut être qu'ils arriveraient à faire un super truc d'un TESVI....
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Vu la simplification constante au fil des TES, je crains que dans TES VI on n'ait plus que trois compétences : Combat, Magie, Discrétion.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

J'ai peur que se soit encore pire : corps à corps, distance, magie ....
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

1 seul serveur ? J'imagine qu'ils en feront un pour chaque pays desservit mais 1 seul serveur je trouve ça bien comme système ( ça évite des maintenance beaucoup trop long et bâcler ) mais le système de Guild wars 2 même si il n'est pas parfait il est très convenable. A voir...
Image
Bestharym
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bestharym »

Salut

elianor => C'est 1000 avant Les événements de Skyrim pas après ^^ J'ai pas regarde si quelqu'un la dit avant moi mais bon si tu a rien changer sur ton premier sujet je pense que sa veux dire que personne de la dit ^^
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Ceux qui veulent tester peuvent s'enregistrer dès maintenant : http://fr.signup.elderscrollsonline.com/
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Me suis enregistré, d'après l'ordinateur j'étais au-dessus de la moyenne pour être sélectionné, sans avoir falsifié aucunes informations. Possiblement parce qu'ayant joué a beaucoup de MMO et fan de la série depuis Morro mais bon...
Je ne me fait pas d'illusion vu le nombre de personne qui vont tenter de s'inscrire et qu'il favoriseront sûrement les gros "PGM" qui veulent "roxxer" le jeu un max pour l'avoir torché en 1 mois et demander du contenu HL supplémentaire.

Bon courage à tout les autres confrères qui eux aussi vont tenter leur chance :top:

Et pour la cinématique, elle en met plein la vue, c'est indéniable.
Mais c'est loin d'être ce qui définie un TES, mais un "début d'ambiance" semble transparaitre malgré tout.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Snake
Confrère

Elder Scrolls Online test beta !

Message par Snake »

Great news! The beta sign-up for The Elder Scrolls Online started today!

Be among the first to set foot in the massive world of Elder Scrolls Online! The Beta will begin soon, so be quick about signing up!

Now, remember everyone; this is not meant to be for you to just play the game before launch - this is a beta, and as such, you should not be playing the game just to have fun - you should be TESTING the game, and reporting your findings to ZeniMax Online Studios. If this is not your intent, don't sign up.

But enough of that, to celebrate this, Bethesda Softworks released a Cinematic!

The Elder Scrolls Online

Qui se lance pour le test ?
j'ai bien envie ...

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »