Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonjour a tous je suis peut etre un debile profond mais depuis que j'ai installer dawnguard et la version 1.5 de lady body le skeleton.nif ne marche plus (le squelette modifier pour les armes a deux mains) bref si sa marche chez vous je voudrai bien qu'on m'explique chez moi il se trouve dans Data/meches/actor/character/character female assets par toutatix je devient fou help me.
Moi je suis pas encore bien réveillé, donc quel squelette ? Sachant que de mémoire LB utilise le sien.
Eh bien oui celui de LB lol il se trouve dans les "Extra" a 2HD_Fix faut le rajouter apres avoir installer le mod
De mémoire c'est pas un correctif pour les textures HD de bethesda ?
Non il sagit du skelette pour les armes a deux main comme l'indique les screen dispo dans l'archive.
En fait le probleme et simple mon armes a deux main traverse maintenan mon personnage, c'est pas agreable mais le gros du probleme c'est que je ne peut plus attaquer avec mon armes a deux main...
En fait le probleme et simple mon armes a deux main traverse maintenan mon personnage, c'est pas agreable mais le gros du probleme c'est que je ne peut plus attaquer avec mon armes a deux main...
Bon j'ai réinstaller tout et je pense que le probleme vient soit de dawnguard soit de la MAJ du jeu neccesaire pour le faire tourner parsque avant sa fonctionner parfaitement, sauf bien sur si quelqu'un me confirme qu'il a dawnguard et que les armes a 2 mais fonctionne chez lui.
Toute façon la version actuelle n'est pas certifié 100% dawnguard ! 
Allé c'est parti, je me laisse séduire par ce mod, tant qu'elle envisage à l'avenir de redonner la couleurs de peau aux races concernées j'attendrais patiemment