[Mod maison] Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Svartalfar »

:P Un auteur qui connait les défauts de son œuvre est une bonne chose, ça veut dire qu'il pourra toujours l'améliorer quand il en aura le temps, l'envie ou les moyens.
J'ai oublié de signaler quelque chose aussi tout à l'heure, qui m'est revenu en relançant ma partie : En arrivant à Ilméria, j'ai "entendu" quelqu'un se prendre des coups, ou au moins subir des dégats, mais sans que la musique ne change ou que les PNJ ne se ruent dans une direction (en fait, j'ai vu les messages signalant qu'une personne se faisait toucher, mais rien de plus)

En continuant mon exploration, j'ai finalement trouvé la victime, sur les remparts du fort :
► Afficher le texte
En continuant mon tour de l'île, je me suis aventuré dans le défilé du plateau de Vrammingens [qui est superbe, et qui mériterait d'être parcouru lentement, en pirogue :) (pour arriver à un temple secret comme Petra, caché sous les cascades, mais je m'enflamme!^^)]. Je suis tombé sur un barbare nordique, Kallio, qui semblait souffrir de désorientation : il me parlait en effet de l'île comme n'importe quel péquin de Vvardenfell, comme s'il n'y résidait pas.
J'ai également bien aimé Mosoro (bien que les intérieurs semblent avec MOSG presque trop modernes^^), et j'ai même discuté avec un Aldmer chez lui, me demandant de visiter une certaine ruine, bâtie à la gloire de créatures d'autres plans. J'ai cependant regretté le fait qu'il n'y ai pas de sujet propre à cette ruine, qui aurait pu m'en apprendre plus par exemple.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Inari
Confrère

Message par Inari »

Des choses et d'autres ! Je suis vraiment étonné pour le bonhomme sur les remparts, si tu le retrouves, tu peux ouvrir la console (touche ²) et cliquer sur lui ? Le nom de la console devrait être changé par un ID, et j'aimerais savoir d'où il sort.

Ca te fait quand même deux curieux bugs...

Kallio, en effet, n'a pas les dialogues qu'il faut car il est pas sur la cell du village. Encore un détail qui m'a échappé. :embaras:

Il y a en effet cette toute petite quête à Mosoro. Elle est totalement secondaire et sans envergure, j'ai donc zappé un peu mon "souci du détail" sur ce coup.

Il me tarde que tu commences la quête principale sur Itkeväsaari ! Tu as déjà bouclé les deux premiers volets ?
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Oui! ^^
► Afficher le texte
C'est pour ça que j'ai testé directement le 3, sans passer par la voie conventionnelle cela dit, (j'y suis arrivé en nageant via Shéogorath!^^), du coup je cherche encore pour démarrer la quête. :P
Pour en revenir à notre macchabée, il s'agit en fait d'un archer impérial (que j'avais pillé avant le screen), mais j'ai trouvé son cadavre en tenue civile
Image
Le voilà sur le TESC, tout semble normal pour lui, il n'est pas trop haut et il a son armure.

Pour le reste pas de problème, comme tu l'as dit, ce sont des détails, ça ne gène pas l'immersion. :ange:
Modifié en dernier par Svartalfar le 14 oct. 2012, 18:25, modifié 1 fois.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Inari
Confrère

Message par Inari »

Un p'tit bug dans le moteur du jeu qui a dû le coincer bizarrement avec du fall damage... On se passera de lui. :D

La quête du 3 est difficile à lancer, il faut pas mal chercher dans les dialogues à Ilmera. Si besoin, y'a un guide stratégique, c'est fait exprès. ;)
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Nan, j'veux découvrir ça par moi-même.
J'vais aller braquer un brav' citoyen ou deux, j'ai repéré un type louche qui refuse de me parler du clocher de la chapelle, on va voir si avec des pots-de-vins il sera plus locace! :D

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Inari
Confrère

Message par Inari »

Tiens-nous au courant de tes aventures en tous cas, ça m'intéresse beaucoup !
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Je tiens une piste quant au mystère du clocher. Je patauge un peu mais ça prend forme je pense (enfin ça a intérêt, sinon je m'énerve!^^) Mais en la suivant j'ai entr'aperçu quelque chose dans le palais du gouverneur : (chais pas si c'est très visible à l'image)
► Afficher le texte
Il faudrait également penser à mettre quelqu'un au rez-de-chaussée, parce qu'avec l'argent dans les coffres et l'argenterie sur les étagères, j'ai réalisé l'un des plus beau casse de ma carrière! :P

Je suis allé prospecté également un peu autour de la cité, pour une quête. Le paysage la nuit est fantastique, et parfait pour croiser des garous! :hehe: (loups, rats, tigres, sangliers, crocodiles ou autres...)

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Inari
Confrère

Message par Inari »

J'trouve qu'Itkeväsaari rend bien la nuit, et encore... elle rend encore mieux après la malédiction !

Tu es bien parti, j'pense. Bon, évidemment, les PNJs en bas, c'est encore un truc que j'ai zappé... Tant pis !

Et pour la porte j'avais rien repéré non plus. Curieux. Mais pas trop grave encore.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Inari => avec toutes ces infos, tu auras de quoi faire une petite mise à jour de ton mod :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inari
Confrère

Message par Inari »

Je patcherai de pair avec de nouvelles quêtes, je pense. :) Si y'a assez de demande pour un contenu supplémentaire, surtout.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »