Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

bonjour à tous. He bien ya de l'animation ici quand je suis pas là de 2 jours ^^

Tu est très doué pour les banières Tony, mais moi personnellement et mème si cela va un peu à l'encontre des règles d'Héraldique, je préférai le loup blanc et l'épée en metal.

Après c'est vrais que rien que comme cela c'est déja beaucoup plus riche que les blason déja présent dans skyrim donc je me demande si il serai vraiment nécessaire de perfectionner quelque chose qui était déja bien au risque de vouloir en faire trop.

Edit: Pour les vêtements on prendra tout ce que l'on pourra prendre pour avoir des ressources originales, à commencer par les costar de la garde, des chevalier, de la couronne ect...

déja j'ai pu voir dans le 154 de bob lennon une épée avec un lame en kriss à forger comme je voulais apparenter les armes du fief (épée du corbeau il me semble).
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Je dois encore améliorer le normalmap de la texture :s Je fais plein de test (j'ai lu pas mal de tuto mais pour Oblivion) et je n'arrive pas encore à un résultat optimal

Image
Image
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

J'aime beaucoup cette bannière. Mais je dois dire que cette épée ondulée me titille un peu l’œil :pensif:
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

je préfère dernier screen bannière de droite.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Je vais retravailler celle là et rajouter un effet plus "tissu" ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Galdrad a écrit :J'aime beaucoup cette bannière. Mais je dois dire que cette épée ondulée me titille un peu l’œil :pensif:
C'est une flamberge, arme effectivement très rarement utilisée dans les combats, mais tout à fait historique. En tant que lame initiatique elle est souvent utilisée - de nos jours encore par les Franc-maçons- on la trouve aussi en héraldique. parfois appelée épée de feu ou épée de lumière elle symbolise l'illumination.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je pense qu'elle est surtout droite mais "cousue" sur un tissu ondulé... Après je dis ça je dis rien...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Image
Sa avance doucement (je trouve que le tissu se voit un peu trop non ?)
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

malhuin a écrit :
Galdrad a écrit :J'aime beaucoup cette bannière. Mais je dois dire que cette épée ondulée me titille un peu l’œil :pensif:
C'est une flamberge, arme effectivement très rarement utilisée dans les combats, mais tout à fait historique. En tant que lame initiatique elle est souvent utilisée - de nos jours encore par les Franc-maçons- on la trouve aussi en héraldique. parfois appelée épée de feu ou épée de lumière elle symbolise l'illumination.
Merci beaucoup de m'avoir éclairé sur ce point Malhuin :honneur:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tony Je ne peux que te conseiller d'utiliser une texture un peu plus réfléchissante sur le loup central et d'aspect plus tissu sur le reste du gonfalon pour accentuer le contraste; le l'augmente qu'un tout petit peu.

Au passage pourquoi fait tu à présent une partition écartelée ? Et que tu as abandonnée le parti ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »