Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Rapsody
Confrère

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Rapsody »

hello :D

est ce que vous pensez qu'il serait possible d'utiliser la version steam pour jouer au jeux normal et en parallèle , installé la version cd classique pour installer nehrim dessus et ainsi pouvoir jouer au deux jeux au choix :?:

ah oui et une deuxième question : existe t-il d'autre mod graphique améliorant le rendue visuel de nehrim (à part le QTP3 que je possède déjà ) ?

voilà c'est tout , merci :)
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Tu as deux launcher différent ! Un pour Oblivion, un pour Nehrim. Donc tu pourras jouer librement aux deux quand tu voudras.

Oui, il y a des mods! Dans la section Nehrim, ou alors, tu peux chercher dans la section graphisme, mais les mods dépendant d'oblivion.esp, faudra oublier...

A mon tours pour la question!

J'ai finit la quête "à la recherche de vos racines".
Enfin, c'est ce que je constate.
Je suis arrivée dans une grotte où j'ai trouvé pourquoi le village natal de mon perso n'existe plus.
Mais la quête s'est arrêtée là.
Je dois aller quelque part pour continuer la quête? Reviendra-t-elle d'elle même? Ou dois-je chercher dans la grotte plus longtemps? Quelqu'un peut-il me donner un indice?

Et aussi pour la principale. Il y a un moment où on doit se rendre à une cité au sud du monastère : Treomar.
J'ai prit le chemin le plus évidant, je suit tombé sur une porte scellée.
J'ai contourné par la forêt noire.
Une autre porte scellée.
J'ai encore contournéet j'ai finit par trouver un passage, est-ce que je m'y prends bien ou je devrais faire autre choses?
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur les accords et la conjugaison.
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Personne ne peut me renseigner?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Au fond de la grotte tu tombes normalement sur une porte que tu ne peux ouvrir. Je te dirais bien « si tu explores un peu la région tu trouveras un château » mais vu ton sens de l'orientation je ne sais pas si ça serait te rendre service.
Cela dit, la quête s'arrête bien ici de façon abrupte, il n'y a rien d'autre à faire dans cette grotte.

Concernant Treomar... Je crois que la carte est assez explicite, le passage le plus direct est fermé comme tu l'as constaté, le second portail que tu as trouvé dans la forêt me laisse réellement perplexe quant à ton sens de l'observation (des cartes).

Rapsody a écrit : est ce que vous pensez qu'il serait possible d'utiliser la version steam pour jouer au jeux normal et en parallèle , installé la version cd classique pour installer nehrim dessus et ainsi pouvoir jouer au deux jeux au choix :?:
Il n'y a pas un passage dans le Lisez-moi concernant l'installation via Steam ?
Cela dit c'est tout à fait possible (et certainement mieux) si tu as la version CD, de le spécifier à Nehrim. À l'installation, l’exécutable effectue une copie des fichiers d'Oblivion ; Nehrim ne s'installe pas sur Oblivion.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

D'ailleurs quand on lui dit de bouger l'ini, il le fait littérallement... Balo pour les tweaks sur Oblivion :D.
Rapsody
Confrère

Message par Rapsody »

merci beaucoup ! :D
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Ahah, mais je l'ai quand même trouver se château, j’attendais juste la réponse avant de l'attaquer sans aucune pitier.

J'assure bien que s'est un deuxième portail sceller, suivant la garde je constate 4 chemin
Nord : Sceller
Nord est : Sceller
Est : Ouvert
Sud : ouvert
(à fait appel à sa mémoire de poisson rouge)
Mais bon, se n'est pas important, merci pour vos réponses une fois de plus... *se tire une balle*
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

Bonjour

Je viens d’installer le mod et jouer quelque heures , mais je viens de remarquer que le déplacement rapide et
aucun sort de téléportation ne fonctionnent.

Dde plus le launcher est en allemand ???

Quelqu'un peut m 'aider ?
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Majuscules, merci ! Il n'y a jamais d'espace avant les virgules et points simples.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Le lanceur en allemand ? Pas du tout normal ça. Je sais pas si c'est traité en externe ou interne. Quelle partie du lanceur ?
Pour le déplacement rapide il est par défaut désactiver.
Il me semble que pour la téléportation il faut avoir une pierre spécifique non ?
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

J'ai 17 pierres de téléportation.

on active le voyage rapide ??
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Nehrim »