HumAkiro a écrit :(D'après plusieurs journaux).

HumAkiro a écrit :(D'après plusieurs journaux).
Je t'assure, ils se lasseront de leur ddos assez vite (comme toutes les attaques ddos qui ont eu lieu avant, et qui auront lieu après). S'ils sont capables de mieux,alors ils le feront, sinon ils arrêteront, et seront ensuite décridibilisé.Akiro a écrit :Quelqu'un a dit que les attaques DDos finiront par lasser les Anonymous.
Des milliards, au moins, des milliards de miliards même ! (non franchement, lis un peu les chiffres qui traînent un peu partout, ils diffèrent parfois mais ils restent dans le même ordre de grandeur, soit un chiffre en millions).Akiro a écrit :Ce qui pose problème aux yeux de la justice américaine, c'est que MU s'est fait des milliards sur le dos des ayants droits, là est le problème.
Non il gagnait de l'argent avec la publicité et les comptes prenium... Donc tout à fait légal !Akiro a écrit :Oui c'est sûr et vu les voitures et la maison du co-fondateur..... Ils a pas fait une vente de gâteaux devant un hypermarché
Et le coeur d'Anonymous sont des professionnelle en sécurité et réseaux informatiques, ils sont très capable de faire autres choses de plus conséquent
Ce que je voulais dire c'est que tu parlais d'un chiffre en milliard, alors que les chiffres qu'on trouve un peu partout parlent d'entre 100 et 250 millions de gains.Akiro a écrit :Oui c'est sûr et vu les voitures et la maison du co-fondateur..... Ils a pas fait une vente de gâteaux devant un hypermarché
A . nos nids, moussent ?Roi liche a écrit : Et le principe des Anonymous c'est que tu ne sais pas qui est "au coeur"... Peut être moi qui sait ? Peut être un mec ignorant beaucoup de choses en informatique ?