MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Roi liche »

Akiro a écrit :(D'après plusieurs journaux).
Hum :siffle:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Oui, je sais les journaux ne sont pas une référence :p

Mais si on entre dans l'idée de conspiration, je pense que le FBI a été capable de surveiller Mu ^^

M'enfin bref xD
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

C'est un peu le boulot du FBI
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Oui.... Ou alors ils mangent des beignets et boivent du café en se matant les plages de nudistes avec un satellite....

xD

(Je déconne évidemment :p)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Akiro a écrit :Quelqu'un a dit que les attaques DDos finiront par lasser les Anonymous.
Je t'assure, ils se lasseront de leur ddos assez vite (comme toutes les attaques ddos qui ont eu lieu avant, et qui auront lieu après). S'ils sont capables de mieux,alors ils le feront, sinon ils arrêteront, et seront ensuite décridibilisé.
Akiro a écrit :Ce qui pose problème aux yeux de la justice américaine, c'est que MU s'est fait des milliards sur le dos des ayants droits, là est le problème.
Des milliards, au moins, des milliards de miliards même ! (non franchement, lis un peu les chiffres qui traînent un peu partout, ils diffèrent parfois mais ils restent dans le même ordre de grandeur, soit un chiffre en millions).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Oui c'est sûr et vu les voitures et la maison du co-fondateur..... Ils a pas fait une vente de gâteaux devant un hypermarché ^^

Et le coeur d'Anonymous sont des professionnelle en sécurité et réseaux informatiques, ils sont très capable de faire autres choses de plus conséquent ;)
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Akiro a écrit :Oui c'est sûr et vu les voitures et la maison du co-fondateur..... Ils a pas fait une vente de gâteaux devant un hypermarché ^^

Et le coeur d'Anonymous sont des professionnelle en sécurité et réseaux informatiques, ils sont très capable de faire autres choses de plus conséquent ;)
Non il gagnait de l'argent avec la publicité et les comptes prenium... Donc tout à fait légal !

Et le principe des Anonymous c'est que tu ne sais pas qui est "au coeur"... Peut être moi qui sait ? Peut être un mec ignorant beaucoup de choses en informatique ?
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Les gens civilisés s'accordent pour dire que MU aurait fait perdre 500 millions d'euros à "l'industrie de la culture" et qu'ils auraient gagné 150 millions d'euros sur leurs méfaits.

Impossible par contre d'en savoir plus pour l'instant sur la nature des méfaits (faire payer un abonnement ?) ni d'avoir plus de détails sur ces chiffres (sur combien de temps ? uniquement aux USA ou dans le monde entier ?)

Quand à Anonymous, comme leurs nom l'indique je ne connais pas ces gens et je me garderais bien de faire le moindre pronostic quand à leurs capacité à pourrir la vie des informaticiens du FBI.
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Akiro a écrit :Oui c'est sûr et vu les voitures et la maison du co-fondateur..... Ils a pas fait une vente de gâteaux devant un hypermarché ^^
Ce que je voulais dire c'est que tu parlais d'un chiffre en milliard, alors que les chiffres qu'on trouve un peu partout parlent d'entre 100 et 250 millions de gains.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Roi liche a écrit : Et le principe des Anonymous c'est que tu ne sais pas qui est "au coeur"... Peut être moi qui sait ? Peut être un mec ignorant beaucoup de choses en informatique ?
A . nos nids, moussent ? :o

:mrgreen:

Ça vaudrait presque le coup de fusionner avec l'autre sujet ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »