[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v1.8

Message par draenn »

c'est pour m'y retrouver
tous les objets ont une ID et si je les range pas de manière intelligible je vais avoir du mal à me repérer dans mon propre mod

dans 08880450
t'as le 08 c'est pas moi qui décide, j'avais mis 01 car tous les objets de skyrim commencent par 00 ^^ mais chez toi c'est pas forcément 08 ça dépend visiblement de l'ordre dans lequel tu charges les mods
88 c'était pour pas avoir de conflit avec les autres mods, mais je me rend compte que ça servait à rien vu que skyrim change le premier numéro en fonction des mods
04 c'est tout ce qui concerne les rossignols
et le 50 c'est le numéro que je donne aux bouquins
j'ai commencé à faire ça quand le mod a commencé à grossir un peu trop, les 1ers bouquins n'ont pour cette raison pas de numéro significatif
Zysean
Confrère

Message par Zysean »

Bonsoir, Je ne vois pas les catégories pour les flèches est-ce normal ?
Modifié en dernier par Zysean le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Pour(e) crafter par exemple des flèches d'acier, eh ben tu vas dans "acier", tu cherches 2 secondes et tu les trouves.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
bjaout
Confrère

Message par bjaout »

Bonjour,

J'aurais une question concernant l'armure des lames. Elle nécessite de la poudre akaviroise que je ne sais où trouver. En lisant le livre j'avais pensé à des défenses de mammouth en poudre mais ça ne fonctionne pas.
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider sur ce coup ce serait sympa.

A plus
Modifié en dernier par bjaout le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Pour forger les amrume armures des compagnons on fait comment ? Je suis à la forge ciel mais j'ai rien de plus.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

bjaout a écrit :Bonjour,

J'aurais une question concernant l'armure des lames elle nécessite de la poudre akaviroise que je ne sais où trouver. En lisant le livre j'avais pensé à des défense de mammouth en poudre mais ca ne fonctionne pas.
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider sur ce coup ce serait sympa.

A plus
Salut, normalement tu peux faire la poudre à partir des défenses de mammouth en poudre, la possibilité ne t'apparait pas quand tu as le livre sur toi et que tu vas dans une fonderie ?
dauphin a écrit :pour forger les amrume des compagnon on fait comment je suis a la fogeciel mais j'ai rien de plus
Il faut qu'Eorlund t'apprennes les recettes et aussi la forgeciel boostée, tu ne l'obtiens qu'après la mort du chef des compagnons.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Forgeage amélioré v1.9

Message par FTC56 »

Et avec les cheats que tu m'as donnés, on peut ou pas ?
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Nan il faut impérativement la forgeciel améliorée, et ça tu ne l'obtiens qu'en faisant les quêtes des compagnons.
► Afficher le texte
J'pense rétrograder l'armure de compagnon à la forgeciel normale pour qu'on puisse la forger plus tôt, mais faudra nécessairement faire partie des compagnons quand même.
L'armure de héraut par contre je la laisse comme recette de récompense pour être devenu héraut des compagnons, ça me parait plus logique.

Mais si t'as pas envie de t'emmerder, les codes de l'armure c'est 01880306 à 01880309
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Ok, et tu fais bien pour l'armure des compagons normal ! :)
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Eh bien voulant absolument voir ce que l'armure fesait j'ai créer un nouveau perso et je suis patie a l'aventure avec les compagnon j'ai bien recuperer le livre dans le tombeau d'ysgramor la quete n'as que tres peu buger kodlak ne voulant pas aparaitre je ne sais pas si sa a voire je suis a 58 en forgeage mais je ne opeux rien crafter de "compagnon" malgrer que je soie le heraut
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »