L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bonne nuit. *Regarde l'individu monter les escaliers et pense "bizarre individu, quand même."*

- Linvocateur
- Testeur aspirant

J'avais a vous parlé dame Yu Qi mais je le ferai demain.
"Pose un diamant sur le comptoir et monte les escalier"
Bonne nuits dame Yu Qi.
"Pose un diamant sur le comptoir et monte les escalier"
Bonne nuits dame Yu Qi.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bonne nuit Linvocateur. *Va ranger le lingot et le diamant dans le coffre d'Alkage.*

- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

Le matin vers 6 heure, l'ombre sortis de sa chambre, alla s’assoir à une table et attendis le retours du tavernier pour lui demander un service...
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Le pyromancien ouvrit la porte à la volée, le bois claqua, et laissa apparaître sa silhouette enveloppée dans son manteau rouge. Il referma la porte d'un léger coup de pied, avant de rabaisser son capuchon. Son visage, et même son corps entier, était couvert de sang plus ou moins frais. Ses traces de pas étaient particulièrement visible, non pas à cause d'un quelconque boue ou terre, qu'il n'aurait pas amené dans l'auberge, mais car l'hémoglobine trempait ses bottes. Il s'installa au comptoir, un sourire satisfait aux lèvres. La chaleur qu'il dégageait, d'habitude anormalement élevée, était devenue presque insupportable, et le bois roussissait autour du véritable four qu'il était.
- Ce n'est pas le mien, ne vous inquiétez pas... Pourrais-je avoir un dîner acceptable sans être trop expensif ? Un brouet et une tranche de pain me suffira amplement, avec du cognac de cyrodiil. Combien vous devrais-je ?
- Ce n'est pas le mien, ne vous inquiétez pas... Pourrais-je avoir un dîner acceptable sans être trop expensif ? Un brouet et une tranche de pain me suffira amplement, avec du cognac de cyrodiil. Combien vous devrais-je ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
D'abord, tu passes à la mare pour te nettoyer. Regarde dans quel état tu as mis le sol ! Allez, ouste !

Le pryoamncien se leva, et tira un air révérencieux, avant de s'éloigner... Comprenant les paroles du chat, il demanda:
- Il n'y a pas un endroit plus commode que la mare ? Je n'ai rien contre les grenouilles, mais la vase n'a pas une très bonne odeur...
- Il n'y a pas un endroit plus commode que la mare ? Je n'ai rien contre les grenouilles, mais la vase n'a pas une très bonne odeur...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Le pyromancien eut une moue contrariée, avant d'acquiescer. Il sortit de l'auberge et alla vers la marre, créant de nouvelles traces de sang sur le parquet lustré.