Nos têtes IRL !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Nos têtes IRL !

Message par Kaisen »

La tête de Bob Lennon oO
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Lubrae tu es comme tu es, personne ne te jugera sur ton physique (même si j'aimerai bien voir a quoi tu ressemble :D )
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben il est concentré le bob ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

Allez, je vous donne un aperçu de ma tête, dessiner par un de mes potes ^^

Image
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
EdwardTharn
Confrère

Message par EdwardTharn »

Moi duff Man!!!!!!!!
:biere:
Image
Image
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

JE L'AI VUE ! Au magasin ! Mais pas eu l'occasion d'y goûter à cette Duff :( C'est bon au moins ?
Allez, pour vous ...
Image
Qualité Samsung Galaxy = Pitoyable, mais des lunettes de soleil à 22h dans sa chambre ... Ca le fait ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non la Duff est immonde paraît-il. Une bière de merde, juste choisie pour faire une bière Duff. Tu crois que des vrais brasseurs depuis des centaines d'années vont faire de la bière Duff alors qu'ils sont une marque de bière renommée ? :D

D'ailleurs rien ne dit que la Duff est bonne. Rappelons que c'est une bière d'Amérique...la vraie bière, elle vient de Belgique et d'Allemagne ! ;) :)
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Pour en avoir Bue, la Duff est immonde ! Mais bon, c'est sympas de ce balader avec une Duff :)
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Prechan a écrit :Non la Duff est immonde paraît-il. Une bière de merde, juste choisie pour faire une bière Duff. Tu crois que des vrais brasseurs depuis des centaines d'années vont faire de la bière Duff alors qu'ils sont une marque de bière renommée ? :D

D'ailleurs rien ne dit que la Duff est bonne. Rappelons que c'est une bière d'Amérique...la vraie bière, elle vient de Belgique et d'Allemagne ! ;) :)
Les micro brasseries québécoises ne laissent pas leurs places :P La "Ciboire", la "Chipie" et la "Matante" de la micro brasserie Archibald sont délicieuses :P Fortes, mais délicieuses.
Mais bon, ça ne doit pas concurrencer avec les brasseurs allemands qui font de la bière depuis 450 ans :siffle:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

alexh1 a écrit :ça ne doit pas concurrencer avec les brasseurs allemands qui font de la bière depuis 450 ans
Non non, la Belgique gagne encore, comme pour les frites et le chocolat, c'est tout :classe:
Par contre, je ne sais plus très bien, mais il me semble (ce qui va suivre ne sert à rien, mais ça enrichit la culture "Simpsonesque") que dans un épisode, Moe le barman dit qu'il importe sa bière d'Allemagne ...

Mais j'ai un doute maintenant.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »