Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Lubrae tu es comme tu es, personne ne te jugera sur ton physique (même si j'aimerai bien voir a quoi tu ressemble
)

Ben il est concentré le bob 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Allez, je vous donne un aperçu de ma tête, dessiner par un de mes potes 

JE L'AI VUE ! Au magasin ! Mais pas eu l'occasion d'y goûter à cette Duff
C'est bon au moins ?
Allez, pour vous ...

Qualité Samsung Galaxy = Pitoyable, mais des lunettes de soleil à 22h dans sa chambre ... Ca le fait

Allez, pour vous ...

Qualité Samsung Galaxy = Pitoyable, mais des lunettes de soleil à 22h dans sa chambre ... Ca le fait

Non la Duff est immonde paraît-il. Une bière de merde, juste choisie pour faire une bière Duff. Tu crois que des vrais brasseurs depuis des centaines d'années vont faire de la bière Duff alors qu'ils sont une marque de bière renommée ?
D'ailleurs rien ne dit que la Duff est bonne. Rappelons que c'est une bière d'Amérique...la vraie bière, elle vient de Belgique et d'Allemagne !

D'ailleurs rien ne dit que la Duff est bonne. Rappelons que c'est une bière d'Amérique...la vraie bière, elle vient de Belgique et d'Allemagne !

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Pour en avoir Bue, la Duff est immonde ! Mais bon, c'est sympas de ce balader avec une Duff 

Les micro brasseries québécoises ne laissent pas leurs placesPrechan a écrit :Non la Duff est immonde paraît-il. Une bière de merde, juste choisie pour faire une bière Duff. Tu crois que des vrais brasseurs depuis des centaines d'années vont faire de la bière Duff alors qu'ils sont une marque de bière renommée ?![]()
D'ailleurs rien ne dit que la Duff est bonne. Rappelons que c'est une bière d'Amérique...la vraie bière, elle vient de Belgique et d'Allemagne !![]()

Mais bon, ça ne doit pas concurrencer avec les brasseurs allemands qui font de la bière depuis 450 ans

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Non non, la Belgique gagne encore, comme pour les frites et le chocolat, c'est toutalexh1 a écrit :ça ne doit pas concurrencer avec les brasseurs allemands qui font de la bière depuis 450 ans

Par contre, je ne sais plus très bien, mais il me semble (ce qui va suivre ne sert à rien, mais ça enrichit la culture "Simpsonesque") que dans un épisode, Moe le barman dit qu'il importe sa bière d'Allemagne ...
Mais j'ai un doute maintenant.