L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Salut Projet. Voilà qui a l'air intéressant. Y a-t-il une cuvée spéciale, cette fois ?
Pendant que les "larbins" d'Eldrak déchargent le tout, tu veux ton repas ? Le patron va certainement arriver pour te payer.
Pendant que les "larbins" d'Eldrak déchargent le tout, tu veux ton repas ? Le patron va certainement arriver pour te payer.

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Oui, il y a une cuvée spéciale Namira, ne me demandes pas pourquoi on l'a nomme ainsi !
Et bien trois fois oui pour le repas ma chère Yu Qi
.
Et bien trois fois oui pour le repas ma chère Yu Qi
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
De nouveau une cuvée Namira ? Tes employeurs ont manqué d'imagination, cette fois.
Installe-toi, je vais chercher ton repas. Et que désires-tu boire ?
Installe-toi, je vais chercher ton repas. Et que désires-tu boire ?

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Je prends ce que je peux, je peux pas faire la fine bouche, par contre j'ai cela pour toi !
*Sort une bouteille de sa sacoche*
De la liqueur de Lys des cimes parfumée avec une griffe de Faucheclan, c'est une recette que j'ai inventé. Cadeau !
Et sert moi de l'hydromel, s'il-te-plaît.
*Sort une bouteille de sa sacoche*
De la liqueur de Lys des cimes parfumée avec une griffe de Faucheclan, c'est une recette que j'ai inventé. Cadeau !
Et sert moi de l'hydromel, s'il-te-plaît.
Merci Projet *se frotte en ronronnant contre ses jambes, puis sert l'hydromel et va chercher le repas.*
Voilà, en entrée, pinces de crabes marinées à l'orange, ensuite, rôti de... (en fait je ne sais pas ce qu'est cette bestiole que j'ai chassée, mais c'est succulent), pommes-de-terres rissolées aux petites herbes, fondant de tomates. Et pour dessert, un soufflé aux pommes flambé au cognac de Cyrodiil.
Voilà, en entrée, pinces de crabes marinées à l'orange, ensuite, rôti de... (en fait je ne sais pas ce qu'est cette bestiole que j'ai chassée, mais c'est succulent), pommes-de-terres rissolées aux petites herbes, fondant de tomates. Et pour dessert, un soufflé aux pommes flambé au cognac de Cyrodiil.

*Une bourse apparaît sur la table ou se trouve Projet un message accroché à celle ci*
► Afficher le texte

*Voit la bourse apparaître sur la table.* Ah, je suppose que c'est le patron qui te paie. Il doit être fort occupé.

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

*Caresse Yu Qi*
Succulent comme d'habitude !
Tiens le patron me laisse une prime, il doit être très préoccupé le pauvre.
Succulent comme d'habitude !
Tiens le patron me laisse une prime, il doit être très préoccupé le pauvre.