L'auberge du Troll Odorant!
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: L'auberge du Troll Odorant!
"Linvocateur se retourna vers Alkage avec un sourie amuser et fiévreux"
la dernière promesse d'un de mes hommes, tu a du recevoir beaucoup de nouveau client c'est trois dernière semaine(je parle bien sur par rapport a ton vrai métier)?
la dernière promesse d'un de mes hommes, tu a du recevoir beaucoup de nouveau client c'est trois dernière semaine(je parle bien sur par rapport a ton vrai métier)?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sert le repas de Tenzaku. *
Pour la boisson, pas de problème. Par contre, quelle sorte de contre-poison ?
Pour la boisson, pas de problème. Par contre, quelle sorte de contre-poison ?

- Linvocateur
- Testeur aspirant
je crois que c'est de la térébatine mais je suis pas sur.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Je vais voir si notre alchimiste a ça dans ses potions.
*Lance un appel télépathique à l'elfe : "Eldrak, as-tu de la térébatine dans ton stock ? On a un client qui a besoin d'un contre-poison."*
*Lance un appel télépathique à l'elfe : "Eldrak, as-tu de la térébatine dans ton stock ? On a un client qui a besoin d'un contre-poison."*

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Cela attendra demain, il faut que je dorme ou je vais tomber dans les pommes. Et si cela intéresse je pourrais raconté l'aventure qui ma mis dans cette état.
"Il se leva de sa chaise, pris le linceul et posa un diamant sur le comptoir"
Bonne nuit a tous.
"dit il a bout de souffle et monta a l'étage"
"Il se leva de sa chaise, pris le linceul et posa un diamant sur le comptoir"
Bonne nuit a tous.
"dit il a bout de souffle et monta a l'étage"
*Met le diamant, après l'avoir vérifié, dans le coffre d'Alkage.*
Bonne nuit Linvocateur.
Bonne nuit Linvocateur.

Tenzaku se releva avec souplesse, regardant la table si familière. Il s'y était déjà endormi, il espérait tout de même faire mentir le dicton "Jamais deux sans trois".
Laissant les mille pièces glisser hors de sa bourse il s'en alla prestement après avoir récupéré ses affaires et laissé un parchemin louant le repas servit dans l'établissement sur le coffre.
Laissant les mille pièces glisser hors de sa bourse il s'en alla prestement après avoir récupéré ses affaires et laissé un parchemin louant le repas servit dans l'établissement sur le coffre.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
*Se réveillant, la chatte voit les pièces et le parchemin, qu'elle lit. Puis elle lance télépathiquement à l'attention de Tenzaku : Merci pour ce beau compliment sur ma cuisine, messire Tenzaku. Tu es toujours le bienvenu en ces lieux.*
Par contre, je me demande si le prix d'une chambre, pour avoir dormi sur la table, n'est pas un peu abusif.
Par contre, je me demande si le prix d'une chambre, pour avoir dormi sur la table, n'est pas un peu abusif.

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Bonjour dame Yu Qi.
Salut Linvocateur. Vas-tu mieux ? Eldrak n'a pas répondu, mais je vais aller voir dans ses potions s'il y a quelque chose. Patiente quelques minutes, je te prie.
*File jusqu'à la cabane*.
*File jusqu'à la cabane*.