L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Tant que j'y pensais, je l'ai fait, ce sera plus simple, harmonieux.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Misterbighammer
- Confrère
Moorelf ? Moooorelf ! Moooooorelf !? Tes la ?
J'ai une petite requête pour le titre du site, tu pourrais me faire une aperçus de ce que donnerait ces deux polices :
http://www.dafont.com/porcelain.font?te ... rs&psize=l
Et si tu en as une autre chouette à proposer n'hésite pas!
Ah oui et aussi d’après toi, le vote, je dois le faire sur un nouveau post ou j'utilise celui que j'ai déjà fait?
Et tant qu'on y est, il y a pas moyen de faire une petite annonce sur la page principale afin que le maximum de gens puissent voter?
Mais bon, je dois peut-être attendre l'aval de roi ?
Merci
J'ai une petite requête pour le titre du site, tu pourrais me faire une aperçus de ce que donnerait ces deux polices :
Et si tu en as une autre chouette à proposer n'hésite pas!
Ah oui et aussi d’après toi, le vote, je dois le faire sur un nouveau post ou j'utilise celui que j'ai déjà fait?
Et tant qu'on y est, il y a pas moyen de faire une petite annonce sur la page principale afin que le maximum de gens puissent voter?
Mais bon, je dois peut-être attendre l'aval de roi ?
Merci
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple

Mes yeux ne me jouaient donc pas des tours !apdji a écrit :Edit, ça me fait penser que je devrais changer la couleur des pseudos des disciples pour être plus raccord, car on fait généralement nos édit avec du bleu en 0000FF et il me semble que tu prends d'ailleurs ce même bleu pour les avatars, alors que je me suis rendu compte que celui des pseudos c'est du 0066FF...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Mister, je vais voir avec roi et si oui, je te le mettrais en annonce globale si besoin.

- Misterbighammer
- Confrère
Merci le troll ! Depuis Hébus, je suis persuadé que les trolls sont sympas en fait et tu me donnes raison !
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

- KentinBourin
- Confrère
Si j'ai les yeux en face des trous, on a affaire à une décapitation ?!... Le problème étant que l'image est un peu trop "bordélique" pour être utilisée dans une signature ...
Enfin, à mon avis ça ne rendra pas avec le format imposé ...

- KentinBourin
- Confrère
Ouais c'est bien ce que je craignais. c'est pas grave je vais essayer de trouver autre chose merci quand même 

Modifié en dernier par KentinBourin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Pense que la signature est sous forme de bandeau, donc il faut arriver à trouver une image qui puisse être lisible sur la largeur plus que sur la longueur 

Bonjour .
Serait il possible que tu me fasses un avatar. Avec un homme ou un elfe de préférence ,en 3 quarts ou portrait ,symbolisant la sagesse. Sinon ,un fauconnier avec son faucon bien sûr. Tout ça selon ton inspiration .
Ceci si tu as le temps et toujours l'envie .
Merci .
Serait il possible que tu me fasses un avatar. Avec un homme ou un elfe de préférence ,en 3 quarts ou portrait ,symbolisant la sagesse. Sinon ,un fauconnier avec son faucon bien sûr. Tout ça selon ton inspiration .
Ceci si tu as le temps et toujours l'envie .
Merci .
Modifié en dernier par Eldahir le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
La peur n'écarte pas le danger.