L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Silence
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Silence »

-Tavernier !pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, s'il vous plait
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre ; James Dean
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La porte grinça un instant tandis qu'une ombre se glissa dans l’entrebâillement, jusqu'au coffre dont l'ouverture fit écho à celle de l'entrée.
Tenzaku, d'un pas léger et rapide, s'en alla à sa chaise favorite une fois allégé de sa dague et son capuchon.

Comme à son habitude il observa la salle de son regard plein d'une étrange attention pour l'invisible observant et écoutant tout autour de lui comme si il était dans une foule bondée aux mille-et-une conversations et tout autant de couleurs.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DarkSeraph »

"Comment ça, la politesse?! Tu cherche une rixe de bar? Voici ton argent, maintenant presse toi donc. Je meurs de soif: Je viens de me taper la route depuis Morrowind, en passant par la montagne. Je suis rompu et ça fait 2 mois que je n'ai pas eut un vrai lit. Je prendrais donc une chambre."

PS: j'ai jamais vu de s'il vous plait dans un RPG ><
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

De toute évidence l'un des clients était sur les nerfs. Sa véhémence était facilement audible quand bien même son interlocuteur n'était pas de ceux que l'on cherche, à moins de vouloir hâter sa propre fin.

Tenzaku se tourna en direction de l'étranger, et d'une voix qu'il voulait pleine de tact s'adressa à lui.

"Veuillez me pardonner monsieur, mais sachez, et ce n'est que pour votre information et sécurité, que le maitre de ce lieu n'est en rien un quidam comme l'on en voit tous les jours. Lorsque vous avez franchi les portes vous avez mit votre destiné entre ses mains. Je ne peux donc que vous recommander, aussi humblement que possible, de tenir compte de ses propos et des règles de l'établissement... Le prix à payer auquel cas serait, indépendamment de votre bourse, bien trop élevé..."
Hors-sujet
Dans une auberge dirigée par la Mort elle-même il est préférable de faire preuve de politesse, surtout vis-à-vis du patron... Considère une offense contre un employé comme une peine de mort directe et sans préavis... Ou si peu que pas...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Sieur Tenzaku merci de nous faire l'honneur de votre visite et de remettre ce mécréant à sa place.. Voilà le problème des gueux, aucune éducation... Je te conseille de lire les règles de mon auberge avant de commencer à te croire dans une simple auberge!

Ah et bien sur si mon auberge ne te convient pas, la porte t'est grande ouverte.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Après une courte révérence en direction d'une sinistre patron Tenzaku se permit une réponse.

"Bonjour à vous Sir Alkage. C'est bien volontiers que je reviens en ces lieux. Le travail m'ayant longtemps accaparé je savoure avec plaisir cet instant de détente. Tout comme je suis ravi de voir que votre établissement soit toujours aussi florissant.
Autrement je n'aurais l'outrecuidance de juger l'éducation d'autrui, mais lorsque je vois quelqu'un ainsi faire face à sa fin avec tant de hargne je ne peux m'empêcher de réagir... Déformation professionnelle dirons-nous."

Quelques pièces glissèrent d'une bourse fortement garnie.

"Puis-je en profiter pour commander un vin de Stros M'Kai et quelques fruits ?"
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et voici pour vous Cher ami!

*pose les mets sur la table de Tenz" *
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Le chaton pousse la porte de l'auberge en tirant une grosse bête d'aspect... indéterminé derrière elle et va l'apporter à la cuisine. Puis, elle revient dans la salle et saute sur le comptoir.*

Bonjour patron. La chasse a été bonne. Je ne sais pas ce que c'est que cette bestiole, mais ce que j'en ai goûté était succulent. Et ça m'a donné une nouvelle idée pour le prochain menu. Qu'on pourra vendre très cher, vu la rareté de la pièce.

Messire Tenzaku, quel plaisir de te revoir en ces lieux. J'ose espérer que tu te portes bien.

*Après avoir jeté un œil sur le nouvel excité dans la salle : * Des problèmes, patron ? En l'absence de notre lycanthrope adorée, je peux me charger de lui, si tu veux.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*caresse le dos de Yu QI*

Hmm.. on va lui laisser une chance de se calmer..
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

D'accord patron. Bon, je vais aller préparer le menu de ce soir, avec la... chose bizarre que j'ai attrapée. Messire Tenzaku aura certainement faim, sans compter les autres clients.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »