L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
- Barman ! Héla le pyromancien, Un verre de la boisson de son choix pour mon ami le rôdeur !
Le mage se tourna ensuite vers son invité, pour lui dire à voix basse, d'un ton plein d'ironie:
- Evitez juste de nous prendre un tonneau de cuvée Namira...
Le mage se tourna ensuite vers son invité, pour lui dire à voix basse, d'un ton plein d'ironie:
- Evitez juste de nous prendre un tonneau de cuvée Namira...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Se lève avec difficulté de son panier, ramasse le message et le lit.*
Et que désires-tu boire ?
*En attendant le choix de Quelric, elle prit une plume et rédigea une réponse pour le nécromancien*
*Puis chercha comment faire parvenir le message, ouvrit la porte et vit le poisson carnassier terrestre dehors. Elle lui accrocha le message au cou et le poussa pour qu'il reparte vers son maître.*
Et que désires-tu boire ?
*En attendant le choix de Quelric, elle prit une plume et rédigea une réponse pour le nécromancien*
► Afficher le texte

*Très contrarié d'avoir été trouvé par Yu Qi malgré sa cachette, le poisson tire une langue bleu turquoise en direction du chaton, avant de se rappeler la bonté de cette dernière.
Il part donc remettre le message a son maitre rongé par la culpabilité, mais oublie 5 minutes après pourquoi il se sentais coupable.*
Il part donc remettre le message a son maitre rongé par la culpabilité, mais oublie 5 minutes après pourquoi il se sentais coupable.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Dame Yu QI vous auriez pu attendre ma réponse
*Fait apparaitre un parchemin noir comme la nuit et écrit de couleur sang ces mot: *
*Appele d'un signe de la main un corbeau perché sur le lustre et lui remet le message*
Suit le poisson terrestre lui dit il
*l'oiseau s'envola à tire d'aile*

*Fait apparaitre un parchemin noir comme la nuit et écrit de couleur sang ces mot: *
► Afficher le texte
Suit le poisson terrestre lui dit il
*l'oiseau s'envola à tire d'aile*

Je plaisantais dame Yu Qi, vous avez très bien fait 

*Dalphinus se reveilla si douloureusement,
Que le moindre son lui transperce les oreilles.
Il ne se rappellait plus malheureusement,
De ce qu'il s'est passe l'avant-veille.
Cherchant avec terreur l'endroit ou se trouvait son Loup,
Avant de se rendre compte avec honte qu'il etait couche sur ces genoux.
Apercevant au loin la sublime felidee,
Assise sur son comptoir haut-perche,
Il lui adressa un bonjour de sa main,
Tout en reveillant en douceur son compagnon canin.*
" Sublime et magnifique sommeliere,
Je vous promets de ne plus commander de biere.
Les effets de l'alcool sont devastateurs,
Figurez vous que je ne me rappelle ni de la date ni de l'heure.
Auriez vous a votre disposition un degrisant ?
Je vous en ferais commande du plus puissant.
Je vous fais commande aussi d'un peu d'elan cru,
Pouvez vous, par la meme occasion, me dire ce qu'il y a au menu ? "
Que le moindre son lui transperce les oreilles.
Il ne se rappellait plus malheureusement,
De ce qu'il s'est passe l'avant-veille.
Cherchant avec terreur l'endroit ou se trouvait son Loup,
Avant de se rendre compte avec honte qu'il etait couche sur ces genoux.
Apercevant au loin la sublime felidee,
Assise sur son comptoir haut-perche,
Il lui adressa un bonjour de sa main,
Tout en reveillant en douceur son compagnon canin.*
" Sublime et magnifique sommeliere,
Je vous promets de ne plus commander de biere.
Les effets de l'alcool sont devastateurs,
Figurez vous que je ne me rappelle ni de la date ni de l'heure.
Auriez vous a votre disposition un degrisant ?
Je vous en ferais commande du plus puissant.
Je vous fais commande aussi d'un peu d'elan cru,
Pouvez vous, par la meme occasion, me dire ce qu'il y a au menu ? "
Le pyromancien se tourna vers le voleur et lui dit:
- Pyromancien ! Un expert ! Je peux cramer une flopée d'ennemis d'un simple claquement de doigts ! Comme tout pyromancien qui se respecte, je suis amateur de bons repas, de bonnes boissons, de jupons et d'herbes interdites par la légion. Je suis bon en rime, non ?
Le mage ricana à sa propre blague, avant de poursuivre:
- Je suis gladiateur, aventurier, mercenaire à mes heures perdues, membre de l'académie et champion de Skingrad. J'ai pas mal voyagé, avec mon mentor, je suis allé des les Îles du tourment, sur Akavir et dans toutes les provinces de Nirn.... Mais assez parlé de moi, parlons de vous ! Dame Yu Qi, pouvez vous me donner un verre d'eau fraîche ? Le sujjama me monte à la tête...
- Pyromancien ! Un expert ! Je peux cramer une flopée d'ennemis d'un simple claquement de doigts ! Comme tout pyromancien qui se respecte, je suis amateur de bons repas, de bonnes boissons, de jupons et d'herbes interdites par la légion. Je suis bon en rime, non ?
Le mage ricana à sa propre blague, avant de poursuivre:
- Je suis gladiateur, aventurier, mercenaire à mes heures perdues, membre de l'académie et champion de Skingrad. J'ai pas mal voyagé, avec mon mentor, je suis allé des les Îles du tourment, sur Akavir et dans toutes les provinces de Nirn.... Mais assez parlé de moi, parlons de vous ! Dame Yu Qi, pouvez vous me donner un verre d'eau fraîche ? Le sujjama me monte à la tête...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Le rôdeur se renda visible au yeux de tous, et apparu petit a petit dans un coin sombre *
Bonjour a tous, désolé d’apparaître comme ça ! Je testais un sort de téléportation sur un sort d'invisibilité, succès accordée. Mais sa ma claqué, j'ai besoin d'un petit remontant ! Une bonne bière et un repas me fera le plus grand bien.
*pose assez de pièces pour le plats du jour et une boisson, remarquant que beaucoup de personne étais présente, et leur tenda son unique main restante pour leur serez la leur*
Bonjour a tous, désolé d’apparaître comme ça ! Je testais un sort de téléportation sur un sort d'invisibilité, succès accordée. Mais sa ma claqué, j'ai besoin d'un petit remontant ! Une bonne bière et un repas me fera le plus grand bien.
*pose assez de pièces pour le plats du jour et une boisson, remarquant que beaucoup de personne étais présente, et leur tenda son unique main restante pour leur serez la leur*