L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Voilà, de l'entrecôte de mammouth et l'eau-de-vie.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le mage revint, son enveloppe mise dans une poche intérieure de son manteau. Il s'assit à côté du nouveau venu, avant de commander:
- Pourrais-je avoir un ragoût d'ours s'il vous plaît ? Agrémenté avec une bouteille de sujamma ?
Et, à ces mots, il déposa une bourse d'un millier de septims sur le bar. Puis, il se tourna vers son voisin, et lui demanda:
- Et vous, quelle est votre profession ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Prend la somme nécessaire dans la bourse et redonne le reste à Main-de-Souffre.* Voilà, le ragoût d'ours et ta boisson.
Image
Ternouille

Message par Ternouille »

Aerys regarda l'homme qui lui posa cette question, et répondit.
- Je suis... Un voleur, pour être honnête, mais ce n'est pas une profession appréciée par le commun des mortels. Et vous ? Vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui travaille la terre; que faites-vous donc ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apparait dans un nuage de soufre puis se tourne vers Yu Qi*

Bonsoir Dame Yu Qi

*Se tourne vers les deux clients*

Voilà un métier que peu de gens veulent bien avouer .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe passant par là avant de retourner à sa grotte dit* "mais que beaucoup pratiquent... :siffle:
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Se réveille difficilement.* Zut, j'ai raté le patron. Pas en forme, aujourd'hui. *Se pelotonne contre le ragnard en peluche, dans son panier, pour se réchauffer et se rendors.*
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

* Une lettre parfumée à la pomme, aux couleurs de l’arc en ciel passe sous la porte*
► Afficher le texte
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien regarda son convive de bas en haut, avant de lui dire:
- Pyromancien ! Un adepte de la magie du feu... Je peux brûler une troupe de gobelins d'un seul claquement de doigts, et les réduire en cendres en une demi-seconde, et, en dernier recours, mon épée longue peux toujours me sauver, une lame que je ne maîtrise pas à la perfection, mais suffisemment bien pour massacrer une escouade de bandits... Sinon, j'aime bien la bonne nourriture -différente de l'académie en termes gustatif...-, les herbes à fumer pas vraiment approuvées par la légion, et, comme tout pyromancien qui se respecte, les jupons... Je suis gladiateur, aventurier et mercenaire ! Cyrdodiil n'a aucun secret pour moi, et les brigands me craignent comme la peste !
Le mage prit une longue gorgée de sujamma, avant de secouer brièvement la tête. Le cognac de cyrdodiil est décidément moins fort... Avant de demander à son voisin:
- Je vous repaie un verre ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Volontiers cher mage !
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »