L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
L'éclat mauvais et vindicateur du pyromancien le quitta, il s'exclama, soulagé:
- Tu m'as fait peur... J'exècre les mages de l'eau, et je ne peux m'empêcher de massacrer ceux de la glace... Feu et Glace, c'est un vieux et meurtrier combat...
Il tira cinquante pièces d'or de sa bourse, et les posa sur le comptoir:
- Tiens, pour la tisane.
- Tu m'as fait peur... J'exècre les mages de l'eau, et je ne peux m'empêcher de massacrer ceux de la glace... Feu et Glace, c'est un vieux et meurtrier combat...
Il tira cinquante pièces d'or de sa bourse, et les posa sur le comptoir:
- Tiens, pour la tisane.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Sert la tisane*.
Ma seule magie est celle de soins et bien sûr, de cuisine.
Ma seule magie est celle de soins et bien sûr, de cuisine.

- Je n'aurait pas dit mieux !
Le pyromancien prit la tisane dans ses mains, et en but une gorgée, avant de demander au chaton:
- Cela me fait penser à de la tisane à la queue de cerise... C'est ça ?
Le pyromancien prit la tisane dans ses mains, et en but une gorgée, avant de demander au chaton:
- Cela me fait penser à de la tisane à la queue de cerise... C'est ça ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Absolument pas. D'ailleurs, c'est quoi une cerise
? Je n'en ai jamais vu et pourtant j'ai parcouru tout Tamriel
.
Par contre, je tiens la recette secrète.

Par contre, je tiens la recette secrète.

Ah... Cela vient d'Akavir... J'y suis déjà allé avec mon mentor. Mais une fois seulement.
Le pyromancien semblait perdu dans ses pensées, d'heureux souvenirs lui revenant en mémoire...
- En tout cas, ta tisane est excellente... A propos de rien, où puis-je écrire une lettre, j'ai une personne a contacter dans les lus brefs délais.
Le pyromancien semblait perdu dans ses pensées, d'heureux souvenirs lui revenant en mémoire...
- En tout cas, ta tisane est excellente... A propos de rien, où puis-je écrire une lettre, j'ai une personne a contacter dans les lus brefs délais.
Hors-sujet
Il n'y en a pas dans Tamriel ? Il y a a pourtant du raisin, de la laitue, du tabac, des pommes et même des oranges mais pas de cerises ? Etrange...
Tu as le choix de la table, il y en a suffisamment même si tu veux écrire discrètement.
Hors-sujet
Pour utiliser le offtopic, tu as l'icône qui est en jaune, juste à côté de celle du spoiler, dans ta barre.
Et non, il y a plusieurs fruits, mais pas de cerises. Tout comme on trouve du lait, mais pas de vaches, etc...
Et non, il y a plusieurs fruits, mais pas de cerises. Tout comme on trouve du lait, mais pas de vaches, etc...

- Merci bien !
Le mage finit sa tisane, avant d'aller prendre une table dans le fond de la salle, éloignée du reste des clients, puis tira de son sac un encrier, une plume et un parchemin, avant d'écrire un message apparemment secret.
Le mage finit sa tisane, avant d'aller prendre une table dans le fond de la salle, éloignée du reste des clients, puis tira de son sac un encrier, une plume et un parchemin, avant d'écrire un message apparemment secret.
Hors-sujet
Paradoxal... Et merci pour l'astuce du offtopic, je ne trouvais pas l'option, ni celle du spoiler, d'ailleurs...
Le jeune homme se leva et s'approcha du bar.
- Excusez-moi, puis-je avoir de la viande, quelque soit sa provenance, et si c'est possible encore de l'eau de vie.
*Il leva les yeux vers Yu Qi*
- Dites-moi, qui sont tous ses gens qui traînent dans l'auberge ?
- Excusez-moi, puis-je avoir de la viande, quelque soit sa provenance, et si c'est possible encore de l'eau de vie.
*Il leva les yeux vers Yu Qi*
- Dites-moi, qui sont tous ses gens qui traînent dans l'auberge ?
Prépare ta bourse, je t'apporte ça.
Ceux-là ? Ce sont des clients, à part Eldak qui est également un employé.
Ceux-là ? Ce sont des clients, à part Eldak qui est également un employé.

- Je vois, merci de votre réponse. Merci beaucoup.
*sorti la monnaie de sa bourse et la déposa sur le bar, près de Yu Qi*
*sorti la monnaie de sa bourse et la déposa sur le bar, près de Yu Qi*