Dame Yu QI, veuillez offrir une chambre au nécromancien au prochain de ces passages. Je veut lui montrer que l'immortalité apprend à oublier tout trace de rancune
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le pyromancien revint dans la salle, ses nasaux emplis de fumée, mais ayant pris soin d'éteindre et de range sa pipe. Il s'approcha du comptoir, et s'assit avec difficulté sur un tabouret. Il semblait complètement déconnecté de la réalité, et, les yeux dans le vague, il demanda:
- Zouv... Vous... Tu aurais quequeu chose pour me remettre un coup de fouet ? J'en ai besoin un petit peu beaucoup.
Une chose était sûre: Il n'y avait pas que du tabac dans son herbe à fumer...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
*L'elfe sortit de son tonneau et s'approcha du mage, vit l'état dans lequel il était puis alla jusqu'à la mare, en revint avec un sceau, puis le jeta à la figure du mage, qui reprit ses esprit de suite*
L'effet fut immédiat, et la réaction plus encore:
- Ma cape ! Heureusement que j'aurait pas besoin de trop de temps pour la sécher ! Et ça va pas, ou quoi ? J'ai demandé un truc qui me faisait passer l'effet du... Vous voyez ! Pas un seau d'eau dans la tronche, un sujamma frappé aurait été tout aussi efficace !
Il se tourna vers le chaton, et dit, toujours à l'elfe:
- J'espère pour vous que Yu Qi n'a pas été touchée...
Le pyromancien claqua des doigts, et une formidable onde de chaleur se dégagea de son corps, séchant ses habits presque instantanément.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Le mage gromella, puis soupira, avant d'acquiescer:
- Pourquoi pas, ma foi...
Puis, il se remémora des paroles de la chatte, et s'empressa de lui demander:
- Tu n'es pas aquamancienne, ou pire... Cryomancienne ?