L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
- Désolé d'alimenter le feu ardent de cette discussion houleuse, mais si tu n'étais pas venu mettre ta mouise en provoquant Yu Qi et le tenancier, on aurait moins envie de te mettre des tartes. Parle poliment, et on te répondra. Défies-nous, et on te tirera d'ici à grands coups de bottes dans le train, et si cela ne suffit pas, je t'attends devant la taverne pour voir qui du feu ou des os fait le plus de dégâts sur la chair... Je n'ai aucune pitié quand il s'agit de tuer, et comme si cela ne suffisait pas, je suis pyromane, et pas un gosse qui met le feu à la boîte aux lettres de voisins, met celui qui met le feu aux voisins en question. J'en reste là avec toi, ou je ne vais plus me contrôler, et tu regrettas le jour de ta naissance. Tu peux rester et prendre un verre, mais seulement si tu es capable de ne pas cracher ton venin à la premier occasion...
Se retournant vers son repas, il finit le bol, avant de s'adresser à la cuisinière:
- En effet, je l'ai souvent en tête parce que j'ai loupé trois championnats, et que Karash, notre bourrin de service, va sûrement me mettre une torgnolle en rentrant, et qu'il ne retient pas ses baffes...
Se retournant vers son repas, il finit le bol, avant de s'adresser à la cuisinière:
- En effet, je l'ai souvent en tête parce que j'ai loupé trois championnats, et que Karash, notre bourrin de service, va sûrement me mettre une torgnolle en rentrant, et qu'il ne retient pas ses baffes...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Se retourne et regarde le pyromane en question*
Au risque d'avoir l'air de me défiler, - j'assume parfaitement mon rôle dans cette affaire - mais au début j'ai juste envoyer une lettre réclamant ma bestiole, je ne savais même pas que la mort tenais cette auberge.
Peut être la situation aurait elle été différente si ils avaient répondu comme il se doit a la lettre en me renvoyant mon poisson, qui a été kidnapper sans motif valable,il venait effectuer une commande pour une boisson et une tourte,mais il n'est jamais revenus.
Au risque d'avoir l'air de me défiler, - j'assume parfaitement mon rôle dans cette affaire - mais au début j'ai juste envoyer une lettre réclamant ma bestiole, je ne savais même pas que la mort tenais cette auberge.
Peut être la situation aurait elle été différente si ils avaient répondu comme il se doit a la lettre en me renvoyant mon poisson, qui a été kidnapper sans motif valable,il venait effectuer une commande pour une boisson et une tourte,mais il n'est jamais revenus.
Hors-sujet
Je fais ça pour continuer l'histoire,si vous estimez que j'en ai trop fait, dite le. 
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Pardon Yu Qi... Je vais en rester là avec lui, parce que je ne tient pas à ajouter un nécromancien à ma liste d'ennemis... Je ne retient juste plus mes mots lors que je m'énerve, et le nécro' m'a salement gonflé. De plus, je déteste être ennuyé au petit-déjeuner, là dessus, je suis plus intraitable qu'un orc... Je crois que je vais te reprendre...
Le pyromancien lissa sa barbe, avant de la tapoter de l'index, cherchant ce que son estomac pourrait apprécier.
- Tu as de la nourriture en provenance des Îles du Tourment, où est-ce que Shéogorat a boycotté les marchandises comme les altmers l'ont fait ?
Le mage, entendant la tirade du nécromancien se tourna vers lui. Dans ses yeux brûlaient des flammes de rage, d'ailleurs, des flammèches semblaient émaner de ses orbites... Le bois autour des mains du pyromancien roussirent de façon spectaculaire... Il ne fallait pas venir le chercher... Soudain, il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, les flammes s'étaient tues. Il détourna le regard du nécromancien, avant de lui dire , sans même tourner ses pupilles vers lui:
- Je laisserai un des employés de l'auberge te répondre, je n'en ai juste plus le courage... Yu Qi, oublies ma commande, je vais sortir pour fumer un peu, et me décontracter, j'en ai bien besoin...
Le pyromancien lissa sa barbe, avant de la tapoter de l'index, cherchant ce que son estomac pourrait apprécier.
- Tu as de la nourriture en provenance des Îles du Tourment, où est-ce que Shéogorat a boycotté les marchandises comme les altmers l'ont fait ?
Le mage, entendant la tirade du nécromancien se tourna vers lui. Dans ses yeux brûlaient des flammes de rage, d'ailleurs, des flammèches semblaient émaner de ses orbites... Le bois autour des mains du pyromancien roussirent de façon spectaculaire... Il ne fallait pas venir le chercher... Soudain, il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, les flammes s'étaient tues. Il détourna le regard du nécromancien, avant de lui dire , sans même tourner ses pupilles vers lui:
- Je laisserai un des employés de l'auberge te répondre, je n'en ai juste plus le courage... Yu Qi, oublies ma commande, je vais sortir pour fumer un peu, et me décontracter, j'en ai bien besoin...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*regarde le magicien sortir avec un air triste. Avant de s'assoir au fond de la pièce avec sa bestiole sur les genoux, pour réfléchir et siroter sa boisson. *
Modifié en dernier par Erf 64 le 03 août 2012, 22:29, modifié 1 fois.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
-
Ternouille
Hors-sujet
Tant mieux, j'en ferais un quand j'aurais réfléchis au background de ce nouveau personnage !
- Bonsoir. Puis-je avoir une Eau de vie de Cyrodiil, je vous prie ?
*Chercha de la monnaie au fond d'une poche intérieure de son plastron de cuir et posa le tout sur le bar.*
Eh bien, si ton poisson s'était contenté de te ramener ta commande, comme il le devait, il n'y aurait pas eu de problème, seulement, il s'est installé et a chercher à nous voler.
Salut, pas de problème, voilà l'alcool. *Prend le montant du verre.*
Salut, pas de problème, voilà l'alcool. *Prend le montant du verre.*

-
Ternouille
*Il s'avança, ayant retrouvé sa motivation; et saisi son eau de vie.*
Merci bien. *Il s'en alla pour s’asseoir et reposer ses jambes endolories.*
Merci bien. *Il s'en alla pour s’asseoir et reposer ses jambes endolories.*
*regarde l'individu partir,puis se rapproche du comptoir pour déclarer d'une traite: *
Vous êtes en train de me dire, si je suis venus et que j'ai plombé l'ambiance en mettant en rogne le patron et tous ceux présent dans la salle, c'est a cause de la stupidité de mon poisson?
* Regarde la bestiole d'un air consterner pendant un bon bouts de temps,puis fini sa bouteille et se lève avant de déclarer: *
Cette fois ci, je part vraiment, mais je crois que je vous doit des excuse.
* Se penche tel pour saluer*
je suis navré de tout ce qui est arriver aujourd'hui, et dite a Alkage que je regrette de l'avoir tenus responsable.
* sort précipitamment sans laisser a personne le temps de répondre,en tenant sa bestiole par le collier.*
Vous êtes en train de me dire, si je suis venus et que j'ai plombé l'ambiance en mettant en rogne le patron et tous ceux présent dans la salle, c'est a cause de la stupidité de mon poisson?
* Regarde la bestiole d'un air consterner pendant un bon bouts de temps,puis fini sa bouteille et se lève avant de déclarer: *
Cette fois ci, je part vraiment, mais je crois que je vous doit des excuse.
* Se penche tel pour saluer*
je suis navré de tout ce qui est arriver aujourd'hui, et dite a Alkage que je regrette de l'avoir tenus responsable.
* sort précipitamment sans laisser a personne le temps de répondre,en tenant sa bestiole par le collier.*